CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 coucou lundi ,apres le week end .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

coucou lundi  ,apres le week end ..... Empty
MessageSujet: coucou lundi ,apres le week end .....   coucou lundi  ,apres le week end ..... Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:23

Kikou Choupiiiiiiiiiiiiii

Alors ce week end ... tu as su aller t'aerer hier seule ????

je l'espere de tout coeur ... coucou lundi  ,apres le week end ..... 318761

Comment va Hugo ..... sa fiévre ???

Mon week end a ete cool cool serré collé dans les bras de mon cheri ... il a bien vu que j'en aavais besoin mais lui aussi sa semaine n'a pas ete terrible crevaison ,créve pour lui et de savoir que j'etais pas bien pas gai non plus oupssss il me sonne jusque quand je pleure ... pas simple à cacher du coup ......

Ce lundi ce sera cool cool , Tante Rosie a debarqué hier apres 16h 30
j'avais peur qu'elle arrive samedi matin mais oups un jour de retard chouette chouette et pour le week end qui arrive elle sera repartie lollllll

Je te fais de gros bisoussssssssssssssssssss

coucou lundi  ,apres le week end ..... Logoam10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

coucou lundi  ,apres le week end ..... Empty
MessageSujet: Re: coucou lundi ,apres le week end .....   coucou lundi  ,apres le week end ..... Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:16

Hihihi Tante Rosie a du sentir que tu avais pas le moral et elle s'est abstenue de venir vous embêter trop tot lol!
C'est vrai qu'il y a parfois des semaines merdiques, heureusement que y en a de bonnes aussi coucou lundi  ,apres le week end ..... 878123


Et bien non hier j'ai pas sû aller me ballader seule, il fallait faire les courses et avec mon homme ça va plus vite.
De toute façon comme on s'était pas vu samedi ben valait mieux passer la journée ensemble.
On a mangé une bonne raclette hier soir bien tranquille.
J'en ai profité à fond vu que je recommence mon régime aujourd'hui coucou lundi  ,apres le week end ..... 879538
Enfin pas si sûre que ça mdr vu qu'on va aller se ballader, que les petits vont vouloir aller au Mc Do qui se trouve à côté du développement photos et que mon homme m'a fait gouter hier une bonne pâtisserie : genre chausson en pâte feuilletée avec du chocolat à l'intérieur help

Aujourd'hui je vais aller dans une grande surface pour me changer les idées, pendant ce temps là mes 100 photos seront développées (dével en 1h), je vais aussi regarder avec des autocollants pour le scrap, et je vais aussi rechercher un appareil grill (pour le régime c'est génial)

Je voulais faire mon ménage aujourd'hui et aller me ballader demain mais crotte on annonce une tempête de neige pour demain (25 cm) donc je permutte les jours et je fermerais les yeux sur la crasse qui est chez moi clindoeil

Gros bisous tout plein.
coucou lundi  ,apres le week end ..... 188117




Ps : Tine ça avance bien le déménagement ???????? et chez ta soeur tout le monde va bien ???????
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

coucou lundi  ,apres le week end ..... Empty
MessageSujet: Re: coucou lundi ,apres le week end .....   coucou lundi  ,apres le week end ..... Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:53

Alors Choupi ,en plein dans le magasins ....


Belle aprem et gros kissssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

coucou lundi  ,apres le week end ..... Empty
MessageSujet: Re: coucou lundi ,apres le week end .....   coucou lundi  ,apres le week end ..... Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:21

Viiiiiiiiiii je me suis bien amusée même si les jujus ont été un peu tannants par moment lol!
Et le Mc Do était bien bon coucou lundi  ,apres le week end ..... 284463

J'ai acheté un kit avec des feuilles, des collants et des cadres sur le thème de Plaisirs en plein air, ce sera super beau pour faire une page de scrap sur l'automne coucou lundi  ,apres le week end ..... 302636

Et j'ai aussi pris une page de collant sur le thème de la famille avec le nom de tous les membres de la famille coucou lundi  ,apres le week end ..... 944849

Faudra que je retourne dans un autre magasin pour des collants car là ou je suis allée y avait pas grand choix et comme les jujus étaient fatigués je me suis pas arrêtée comme prévu dans l'autre magasin

Me semble qu'Elsa commence à faire de la fièvre, ohhhhhhh nonnnnnnnn

J,ai aussi acheté des décos sur le thème des princesses pour la chambre d'Elsa et un dernier poster sur le thème des Bagnoles pour la chambre d'Hugo (là c'est le dernier y a plus de place sur les murs, lollllll)

Pour finir j'ai trouvé un coffret de 3 dvd pour 22 euros pour Jérôme : Taxi 1,2 et 3 coucou lundi  ,apres le week end ..... 878123

Là j'attends le retour des grands qui reviennent en coucou lundi  ,apres le week end ..... 873890
Faudra mettre le turbo pour les devoirs.

Au souper ils vont manger une pizza maison et moi de la viande grillée, lollllllll faut bien me rattraper du Mc Do (en plus je n'ai plus faim du tout)

Gros bisous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

coucou lundi  ,apres le week end ..... Empty
MessageSujet: Re: coucou lundi ,apres le week end .....   coucou lundi  ,apres le week end ..... Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:19

HI hi Choupi de la viande grillée apres un Mac do c'est rigolo lolllllllllll

Super aprem je suis ravie pour toi .... J'espere qu'Elsa ne va pas attrapper les virus de Hugo sinon te revoila coincée à nouveau ........ grrrrrrrrrrrrrrrrr elles etaient bonnes les pizzas ???

Bisous il est 9h 15 et je file sous la douche

Cet aprem : rdv avec la psy de Mat

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou lundi  ,apres le week end ..... Empty
MessageSujet: Re: coucou lundi ,apres le week end .....   coucou lundi  ,apres le week end ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou lundi ,apres le week end .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUCOU EN CE LUNDI
» Coucou lundi 14
» coucou du lundi
» BON WEEK END
» bon week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser