CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 KIKOU jeudi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

KIKOU jeudi Empty
MessageSujet: KIKOU jeudi   KIKOU jeudi Icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:02

Kikou CHoupi

Kikou Titine

vous allez bien ?????????

Moi super la pêche

je vais aller faire mon ménage ......

bisous je re tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

KIKOU jeudi Empty
MessageSujet: Re: KIKOU jeudi   KIKOU jeudi Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:31

Alors la Star on est bien en forme on dirait mdr

Moi pas du tout j'arrive pas à émerger help
J,ai eu une nuit d'enfer. Dodo tôt (21h), réveil à 4h par mon homme qui se tournait dans tout les sens, à 5h j'en ai eu marre et me suis levée pour boire un coup, je me suis recouchée et commençait à me rendormir quand Jérôme a déboulé dans notre chambre en hurlant : on est en retard il était 1h trop tôt. Le téléphone de Henri a commencé à biper car il recherchait le réseau. Mon homme s'est levé pour prendre sa douche et a fait tomber le shampooing, bingo les jujus réveillés à 6h15 , je suis restée encore un petit peu au lit bien au chaud quand le réveil de mon homme se met à sonner (il avait oublié de le couper)
Bref y a des matins comme ça ou on ferait mieux de pas se lever.

Je vais aller nous préparer et oupssssss visite de la maison (si le bouffon ne m'oublie pas !!!!!) L'autre on ira la voir dimanche à 16h30.

Je dois aussi aller porter le vélo de Laura pour un entretien.
Passer à la banque payé une contribution, retoucher une autre (grrrrrrr savent pas faire la différence), toucher un chèque (je m'y attendais pas à celui là chouette c'est juste le prix du chien) et payer ma plaque de ma voiture.

A tout à l'heure KIKOU jeudi 193750
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

KIKOU jeudi Empty
MessageSujet: Re: KIKOU jeudi   KIKOU jeudi Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:00

Pas gai d'etre eveillée ainsi pfutttttttttttt

courage courage et bonne visite

ca ete le rdv avec la prof de jeje ??

Bisousssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

KIKOU jeudi Empty
MessageSujet: Re: KIKOU jeudi   KIKOU jeudi Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:26

Oui elle se demandait pourquoi je voulais la rencontrer car selon elle à part de la distraction et des difficultés pour résoudre les problèmes, tout était ok.
Moi j'iame bien rencontrer les profs pas juste quand ça va pas, lollllllll

voici le résumé de ma journée et de la visite de la maison rendeer
Pour ce qui est de la maison je suis partagée, d'un côté elle est bien, beaucoup de potentiel, d'un autre côté beaucoup de travaux surtout au sous-sol mais ça permettrait de faire à notre gout aussi. En tout cas elle est bien trop chère comparé aux travaux à effectuer !!!!!!!!!
Lollllll les proprios laissent leur jacussi 6 places (valeur 3.500 euros)
Superbe salle de bain de star, la cuisine est très belle aussi : meuble en chêne un peu couleur merisier.
Y a aussi un échangeur d'air et une balayeuse centrale, ainsi qu'une porte automatique au garage (pas mis dans l'annonce)
Y a 2 chambres de faites dont une avec un walk-in, l'autre assez petite (juste place pour un lit et une commode) et au sous-sol y a les murs fait pour 2 très grandes chambres + possibilité d'en faire une petite en plus.
Au sous-sol reste à faire : sol en béton à recouvrir, peindre, faire les plafonds, mettre des portes, recouvrir les escaliers qui descendent au sous-sol.
Y a un hall d'entrée (rare au Québec), une chambre pour le vin, une salle de bain au rez de chaussée et une salle de bain avec douche en coin (grande) et évier au sous-sol
Au sous-sol aussi une salle de lavage pour mettre machine à lessiver et séchoir.
Une chose est sûre elle serait bien plus vite nettoyer que la mienne, lolllllll

Bref je suis un peu mêlée, mdrrrrrrrrrrrr

Par contre je suis allée repéré l,autre qui me plaisait mieux et moins cher mais prout elle est horrible à l'arrière et la piscine creusée c'est juste un bassin pour faire tremper ses pieds, mdrrrrrrrrrrr.
Par contre j'en ai vu 2 autres sur la même rue (en cul de sac) et vais voir si possibilité de les visiter ce we. Une sûre vu que c'est porte ouverte dimanche de 14h à 16h, l'autre faut que je contacte l'agent mais c'est la même que celle des portes ouvertes juste à côté donc lolllllll elle aurait que le jardin à traverser

A part ça je suis allée à la banque payer et encaisser mes contributions (on retouche au fédéral mais on repaie au Canada), j'ai aussi acheté : 1 superbe paire de botte en daim pour Elsa (15 euros), une paire de baskettes pour moi ( 4 euros à la place de 30), 1 paire de baskets Princesse clignotante pour Elsa et une Diego pour Hugo, un livre sur qqun qui a immigré au Canada et de quoi faire les hot-dog ce soir.
J'ai aussi été porté le vélo de Laura pour entretien (le gros entretien il en a bien besoin = 75 euros mais il en vaut la peine, lollllll le gars avait jamais vu cette marque là et il était épaté par le vélo)

bon j'arrête mon roman et vais faire à souper
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Contenu sponsorisé





KIKOU jeudi Empty
MessageSujet: Re: KIKOU jeudi   KIKOU jeudi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIKOU jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIKOU jeudi
» kikou jeudi
» Kikou jeudi
» KIKOU JEUDI
» Jeudi kikou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser