CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 KIKOU JEUDI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

KIKOU JEUDI Empty
MessageSujet: KIKOU JEUDI   KIKOU JEUDI Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:50

KIKOU JEUDI Fleur710

J'espere que tu auras passé une bonne nuit ma grande ....

Moi pas terrible , me suis eveillée plusieurs x .... c'est pas grave je boulotte pas donc ...
En parlant de boulot j'ai postulé mais pas de réponses sniffff savent même pas répondre pfuttt quel manque de respect c'est pas compliqué de dire qu'ils ont bien reçu mon cv mais qu'ils sont complet mdrrrrrrrrrrrrr
La j'ai su par une maman d'un copain ,qu'ils rechercheraient la ou elle coiffe (maison de repos aussi en ville ) je vais donc envoyer mon cv pourtant j'avais deja envoyé un ... apres mon diplôme reçu

Que feras tu ce jeudi ... je pense que tu as tous les loulous ... sais plus loll

belle journée et


KIKOU JEUDI 78099610
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

KIKOU JEUDI Empty
MessageSujet: Re: KIKOU JEUDI   KIKOU JEUDI Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:43

C'est vrai que c'est qqchose qui m'énerve quand tu postules et que tu as même pas une réponse KIKOU JEUDI 177252
Comme disait mon ancien patron : on n'a pas de temps à perdre pour ça KIKOU JEUDI 879538 , je devais juste les classer dans une farde et quand il fallait qqun on replongeait dedans pour trouver.
On prenait souvent dans les derniers cv arrivés donc n'hésites pas à envoyer plusieurs fois au même endroit :geek:

Te voilà encore avec Marine pour la journée, heureusement que tu es là ça doit bien aider Tine de savoir qu'elle peut compter sur toi et que la puce est bien.

Moi aussi mal dormi, réveillée plusieurs fois par Hugo qui toussait et moi aussi j,ai toussé, mon homme lui se remue tellement que il me réveille
Je sens que la journée va être longue !!!!!!!!!!!!

Les grands sont en congé à partir de ce soir jusque mardi et Henri est là aussi demain + 2 copines de Laura
J'ai intérêt à bien me reposer aujourd'hui :96:

Je sais pas encore ce qu'on va faire du we
Il faudrait que je trouve un moment pour aller chercher les chocolats de Pâques avant dimanche car avec les petits j,ai pas encore su y aller help

Temps toujours pourri ici : neige, pluies verglassantes et poudrerie
J'ai l'impression de faire de l'Alzeihmer et de me répéter lol!

Gros bisous clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

KIKOU JEUDI Empty
MessageSujet: Re: KIKOU JEUDI   KIKOU JEUDI Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:50

Hello Choupi tu es debout ....

Bonne journée avec que les jujus et courage pour les jours qui suivront !!!!!

Helas je peux comprendre les directeur mais tout de même c'est grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je vais renvoyer des cv durant les congés de pâques ....

Marine a du mal ce jeudi ... elle me semble encore + fatiguée qu'hier et est un peu grincheuse ... la je viens de la faire coucher elle voulait pas et je lui ai dit si un petit peu .. pres de Mat on verra si ell s'endort ... ce qui m'etonnerais ... elle veut faire dodo que quand il fait noir lollllllllllllllllllll

Hihi pour Alzheimer mais non tu te repetes pas encore de trop hihihi

je file voir chez les chouettes un tit peu ...........

Bissouilles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

KIKOU JEUDI Empty
MessageSujet: Re: KIKOU JEUDI   KIKOU JEUDI Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:00

Bravo pour avoir endormi Marine (ahhhhhhhh si les miens voulaient encore bien faire une petite sieste que je serais heureuse)
Elle prend des médicaments ????? si oui normal qu'elle soit plus fatiguée

Et Bravo pour ton 137.000 message, lolllllllll j'écrivais les messages et j,ai oublié de vérifier ou on en était avec le roman de Maury, hihihih bravo

Il neige toujours et même plus pffffffffffffffffffff

les jujus ne savent plus quoi faire pour passer le temps et moi non plus, même la télé ne les amuse pas help
Je sens que je vais les habiller, aller ouvrir la porte du garage (faut que je sorte, zut) et les abandonner dehors.
Un bon séchage en rentrant devrait régler le problème je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

KIKOU JEUDI Empty
MessageSujet: Re: KIKOU JEUDI   KIKOU JEUDI Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:51

C'est vrai quà la longue pas simple pour les occuper c'est ouvent les mêmes choses qu'ils aiment faire mais evidement pas durant des heures <...............

Un petit bricolage , des feuilles d'excercices de leur âges ,de la cuisine , de la peinture ,un peu de tv et le tour est deja fini quasi ...LOLl

Pas simple je comprend bien ....

Ici Marine adore le decoupage et ensuite elle colle sur un feuille hihi
elle met des tits papiers partout mais c'est pas grave elle ramasse le plus gros apres .... elle est appliquée ....


Bissouilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIKOU JEUDI Empty
MessageSujet: Re: KIKOU JEUDI   KIKOU JEUDI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIKOU JEUDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIKOU JEUDI
» Kikou jeudi
» KIKOU jeudi
» kikou jeudi
» Kikou jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser