CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Milieu de semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Milieu de semaine Empty
MessageSujet: Milieu de semaine   Milieu de semaine Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:30

Et oui on est au milieu de la semaine flower

Pffffffff que j'en ai marre de la neige, on a encore eu une tempête cette nuit = 20 cm
Et devinez qui va devoir aller pelleter ???????
Grrrr Henri n'a pas encore fait réparer la souffleuse !!!!!!!!
Et aujourd'hui : il neige encore 5cm de prévu

Moi qui me réjouissait d'avoir fini mon ménage et ma lessive et qui pensait faire du scrap : trier le matin et scrapper après midi,
Je pense que ce sera pour un autre jour.

Hihihi j'ai bien ri ce matin quand j'ai écouté la radio : bonne nouvelle les écoles sont toutes ouvertes, lolllllllll c'était peut être une bonne nouvelle pour les parents mais si tu avais vu la tête de mes grands mdr

J'ai hâte d'avoir notre petit chien (en mai), de revoir de l'herbe verte, d'enlever mes mauvaises herbes et de voir pousser mes fleurs :geek:
Tiens je suis même prête à endurer les maudits maringuoins pour ne plus voir du blanc partout. Maudite marde blanche !!!!!!!!!!!!

Hihihihi je vais tous les jours sur un site de petits annonces pour voir si il n'y a pas une nouvelle nichée de boxer lol! mais je pense que pour qu'ils soient bons à partir en mai je dois encore attendre 1 mois.
Ohhhhhhh j'avais vu un super beau chiot, magnifique, vraiment pur race, en plus c'était chez un maitre chien, avec une garantie 2 ans sur les tares, etc........... mais il était bon à prendre maintenant et je me voyais pas le faire sortir 5x/jour dans la neige Milieu de semaine 260159

Bon assez papoter je vais aller ranger ma cuisine et m'habiller, habiller chaudement les jujus car ils toussent toujours et ...................allez vite pelleter et ranger ma poubelle car la camion l'a redéposée vraiment au bord de la route et si la gratte passe encore elle va me l'exploser, lollllllllllll

Bisous et bon scrap
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Milieu de semaine   Milieu de semaine Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:33

Kikou ma belle

Alors prete à avoir un toutou bien vite ..... c'est juste le temps de la propreté apres ca ira ... tu as raison l'ete est le meilleur moment pour l'avoir ...

Courage pour le pelletage ma belle grrrrrrrrrrrr

Suis entrain de scrapper .... j'ai eu un sms de ma voisine pour boire un tit café j'y suis restée à peine 1 h lollll

Un petit kikou et je vais achever ma page

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Milieu de semaine   Milieu de semaine Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:33

Kikou ma belle

Alors prete à avoir un toutou bien vite ..... c'est juste le temps de la propreté apres ca ira ... tu as raison l'ete est le meilleur moment pour l'avoir ...


Courage pour le pelletage ma belle grrrrrrrrrrrr

Suis entrain de scrapper .... j'ai eu un sms de ma voisine pour boire un tit café j'y suis restée à peine 1 h lollll

Un petit kikou et je vais achever ma page

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


oups remis ici en bleu cette fois .............

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Milieu de semaine   Milieu de semaine Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:29

Hihihi le premier message on aurait dit un message secret, j'ai dû mettre en surbrillance pour arriver à lire avant de constater qu'il y était une seconde fois, lolllllllllllll

Alors tu as scrapper chanceuse moi j'ai pelleté et je vais y retourner après le diner.
Ouffffffff j'en ai brûlé des calories ce matin !!!!!!!!!1

J,ai lu que ton chéri rentrait ce soir, super ça coupera ta semaine santa

J,ai oublié que ce soir le collègue d'henri vient sabler mon mur, ouille va y avoir du blanc partout et va falloir que je renettoie à 22h quand il sera parti help

Bisous je vais manger
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Milieu de semaine   Milieu de semaine Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:02

Courage pour la poussiere tu as refrotter hier soir ???????????

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Milieu de semaine   Milieu de semaine Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:53

Ben finalement non il est pas venu, oufffffffff
Par contre je crainds qu'il ne passe aujourd'hui
De toute façon plus vite ce sera fait mieux ce sera car dans 1 mois je voudrais bien commencer mes peintures clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Milieu de semaine   Milieu de semaine Icon_minitimeVen 29 Fév - 6:20

Alors venu le coco ??? il previent au moins avant qu'il n'arrive ....

Bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Milieu de semaine   Milieu de semaine Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:54

Toujours pas venu, à mon avis il n,a pas encore réparé l'aspirateur qui va avec sa ponceuse.
Oui il téléphone toujours entre 18h30 et 19h pour me demander si il peut venir et 1/2h après il est à la maison
Ce sera pour la semaine prochaine je suppose Milieu de semaine 177252
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Milieu de semaine   Milieu de semaine Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:07

Milieu de semaine 887507
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Milieu de semaine   Milieu de semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milieu de semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milieu de semaine
» Mi-semaine
» Mi-semaine
» mi-semaine
» Mi-semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser