CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Milieu de semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Milieu de semaine Empty
MessageSujet: Milieu de semaine   Milieu de semaine Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:18

Milieu de semaine 851574

Milieu de semaine 273634


Ouille du mal à me lever ce matin à 6h30, vivement dimanche qu'on puisse dormir un peu plus tard, lolllllllll
Le samedi je dois aussi me lever tot car les grands recommencent leur cours d'anglais et faut qu'on soit habillé, qu'on ait mangé et que la maison soit rangée avant 10 h

Rien de spécial au programme de la journée, c'est plutot ce soir que ça va être rock and roll : Christian revient avec son cousin, et le monsieur vient enfin pour continuer mon mur (au secours il va poncer et couper dans du plâtre Milieu de semaine 481669 ), ça va faire plein de poussière blanche partout moi qui venait de tout nettoyer à fond Milieu de semaine 585598
Bref j'ai intérêt à être en forme pour ce soir : garder les petits tranquilles, empêcher les grands de marcher dans le blanc et m'en mettre partout, faire à manger pour 8 personnes, donner les bains entre les coups Milieu de semaine 100565

Aqua snifffffffffff tu me manques mais je sais que tu profites des congés de ton homme Milieu de semaine 530804

Et toi Tine pas trop dur tes journées et ton déménagement ?????????

Milieu de semaine 849771
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Milieu de semaine   Milieu de semaine Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:41

Milieu de semaine 868583 ma belle

Me voila un tit peu

je vois que je te manques ohh que c'est mignon tout plein Milieu de semaine 457588

Milieu de semaine 716780

j'ai pas mal de choses à faire mais j'essaye de venir un petit peu sur le pc ....... mon chéri répare son auto

mais demain il a rdv pour changer le repartisseur de freins arriere , la piece coute 140 e + les frais de main d'oeuvre au secours!!!!!!!!!!!!!!!!

ici il en a deja eu pour 180 euros je crois ..... snifffffffffffff

mes petits sous partent vite du coup

Hier il ma offert un nouveau canari un rouge et ligne noire super mimi + une nouvelle cage celle que j'avais etais une de Béa et petite ....
IL chante du tonerre cela ennuye mes fils hihihihihi



Milieu de semaine 830374

je re demain promis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Milieu de semaine   Milieu de semaine Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:48

Ohhhhhhhhh super pour le cadeau, je vois le style de canari que c'est (enfin je suis même pas sûre que c'est un canari ????????)

Crotte pour les frais sur la voiture, on dit toujours qu'une voiture c'est un malade à la maison lol!

Moi par contre je serai moins présente jusque lundi puisque mon logeur sera revenu et que samedi on va à Montréal le reconduire.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Milieu de semaine   Milieu de semaine Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:55

Oki j'ai pris note et je comprend tu sais , tu as fini tes paquets ??

Bonne fin de semaine et gros poutous ma belle

Et cette fois c'est toi qui vas me manquer

Et si si je t'assure c'est un canari mais coté couleur on doit mettre du produit pour qu'il garde sa couleur on en voit de toutes les sortes maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Milieu de semaine   Milieu de semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milieu de semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milieu de semaine
» mi-semaine
» Mi-semaine
» Mi-semaine
» Mi-semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser