CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 C'est aujourd'hui mardi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

C'est aujourd'hui mardi Empty
MessageSujet: C'est aujourd'hui mardi   C'est aujourd'hui mardi Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:44

Coucou me voilà
Ohhhhhhhhh que je serais bien restée au chaud sous ma couette aujourd'hui :geek: , en plus je faisais un beau rêve !!!!!!!!

Mais bon Monsieur Propre ne va pas faire le travail à ma place et du boulot j'en ai en masse aujourd'hui : aspirateur, laver ma cuisine, ranger, prendre les poussières, faire 2 machines de linge et trier mon matériel et mes photos de scrap.

La neige tombe un peu, il floconne comme ils disent lol!
On annonce 2 cm la journée, 5 à 10 cm la nuit et encore 5 à 10 cm demain, bahhhhhhh c'est moins pire qu'une grosse tempête.

Elsa s'est levée sans fièvre c'est déjà ça
Hugo lui s'est levé en hurlant de mal au pied, je suppose qu'il était simplement endormis car maintenant il marche normalement.
C'est bizarre ça lui arrive souvent, je suppose qu'il dort mal et écrase une de ses jambes qui s'endort pendant la nuit.

J'espère que le rendez vous avec la psy de Math se passera bien.

Pour ce qui est des pizzas, en réalité je n,en fais qu'une grande rectangulaire (1kg), je l'achète toute prête, il me reste juste le fromage et la déco à mettre dessus mais en temps normal c'est délicieux.
hier je peux pas te dire vu que j'en ai pas mangé :96: fallait bien limiter les dégats mdr

Là je vais aller manger mon bol de céréales et faire tourner mon lave-vaisselle, et continuer mon ménage avant que les jujus mettent leur désordre partout.

Bonne journée

C'est aujourd'hui mardi 849771
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

C'est aujourd'hui mardi Empty
MessageSujet: Re: C'est aujourd'hui mardi   C'est aujourd'hui mardi Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:09

Kikou ma grande

Mon rdv s'est bien passé ... la psy est super chouette , j'avais quand même un peu de stress avant d'y aller .... je me suis dit vus les soucis avec Mat , je suis pas une bonne mére et c'est ma faute ce qui lui arrive ....

Mat aura besoin de plusieurs séances il est trés triste et renfermé sur lui même depuis la derniere mise à l'epreuve par l'ecole .... il a une épée de damoclese au dessus de la tête comme elle dit du coup sachant pas comment faire pour bien faire il se renferme et c'est pire pour lui ...... j'y suis restée qusi 1 h et j'etais vidée en sortant ......

J'arrive pas à aller chez les chouettes pages blanches , as tu le même et les chouettes , elles y arrivent ou pas .....

Bisous bisous et belle aprem
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

C'est aujourd'hui mardi Empty
MessageSujet: Re: C'est aujourd'hui mardi   C'est aujourd'hui mardi Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:36

C'est bien si c'est une personne compétente et sympa.
C'est vrai que pour Mat sa situation ne doit pas être facile mais si la psy arrive à l'aider à gérer ses erreurs et la punition qui en suit alors tant mieux flower
Et puis tu sais les crises d'ados ça leur arrive tous alors il faudrait croire qu'on est tous de mauvais parents ?????? j'y crois pas moi génial
Ca doit être un problème hormonal lol!

Oui j'arrive à aller sur les chouettes mais y avait pas beaucoup de message, juste un de Nat et un de Maury, je pense que tu n'es pas la seule à avoir des difficultés à y aller.

Je vais aller leur mettre un mot pour leur dire le pourquoi de ton absence.

Là je vais vite nettoyer à terre dans ma cuisine et quand se sera sec on va manger car je meure de faim.
Aujourd'hui j'ai tenu bon : pas de choco ce matin juste un bol de céréales avec du lait et un yogourt.
Ce matin 2 pains grillés avec jambon et moutarde
Une pomme en collation après midi et un spag bolognaise ce soir (avec juste un peu de sauce pour moi juste pour collorer et donner du gout)

En plus j'ai limité ma consommation de cigarettes à 15/jour car je me suis rendue compte que cet hiver j'arrivais à un paquet par jour, ouffffffff pas bien ça.
Si ça se passe bien dans 15 jours je vais diminuer à 10/jour et j'espère arriver avant la fin de l'été à stoper pour de bon clindoeil

Gros bisous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

C'est aujourd'hui mardi Empty
MessageSujet: Re: C'est aujourd'hui mardi   C'est aujourd'hui mardi Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:19

Aqua on est que 3 à arriver sur le groupe des rondelettes
Je viens d'entendre à la radio que c'était général : ce sont les ligues de Hockey qui ont envoyé des mails en masse pour la finale de ce we et qui ont fait sauter Hotmail. C'est aujourd'hui mardi 51057

C'est aujourd'hui mardi 284463 Désolée il semblerait que ce soit de notre faute C'est aujourd'hui mardi 734386
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

C'est aujourd'hui mardi Empty
MessageSujet: Re: C'est aujourd'hui mardi   C'est aujourd'hui mardi Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:31

Mdrrrrrr Choupi pourquoi notre faute ?????????????

Maintenant ca va mais bon vu l'heure chez moi je ne vais pas tarder à rejoindre mon grand lit qui me semble si grand en semaine lolllllllllllllllll

Mat s'est endormi apres l'ecole dans le divan cela lui arrive jamais !!!!!!

J'ai regardé l'emission des femmes (8) qui veulent realiser leurs rêves changer ou leurs seins , ou leur nez ou même plusieurs trucs ,elles sont dans un manoir avec coatch pour le sport ,pour les fringues etc ...aujourdhui on a vu les 2 op de 2 femmes brrrrrr avec un marteau pour le nez ;;;;;; berkkkkkkkkk une qui a vu cela commence à disjoncter c'est ca le + marrant tout compte fais ... hihihihi

Allez courage pour ta fin de journée ....

Bon appetit pour ton souper et gros kisssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est aujourd'hui mardi Empty
MessageSujet: Re: C'est aujourd'hui mardi   C'est aujourd'hui mardi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est aujourd'hui mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon mardi
» Mardi
» Mardi
» Mardi bonjourrrrrrrrrrrrrr
» Mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser