CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Mardi bonjourrrrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi bonjourrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Mardi bonjourrrrrrrrrrrrrr   Mardi bonjourrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeMar 1 Avr - 5:41

Kikou

Le soleil est la yessssssssssssss

je vous souhaite une belle journée

gros kisssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Mardi bonjourrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Mardi bonjourrrrrrrrrrrrrr   Mardi bonjourrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:49

Chanceuse ici il fait tout gris et il pleut tout fin.
C'est super glissant sur la neige qui devient de la glace, enfin à vue de nez car je suis pas encore sortie, lollllllllll

Mardi bonjourrrrrrrrrrrrrr 177252 dimanche j'ai aspirer une chaussette de laura qui trainait par terre et elle est restée coincée dans le tuyau qui fait 5m de long Mardi bonjourrrrrrrrrrrrrr 481669
Je sais donc plus m'en servir et c'est une nécessité avec les poils de chat sur les marches d'escalier Mardi bonjourrrrrrrrrrrrrr 63999
Va falloir que je fasse 26 marches (12+14) avec la brosse à vêtements et prendre mon balai pour faire mes pièces, grrrrrrr ça va me prendre un temps fou !!!!!!!!!!!
Déjà que je sais pas plier mon genou comme je veux Mardi bonjourrrrrrrrrrrrrr 887507

Et ton bras il va mieux ??????? tu prends toujours des médocs???????
Tes gamins sont un peu plus calmes ?????? et tes animaux vont bien aussi ??????

Hier j'ai mis 2h30 pour insérer mon annonce de vente de maison, grrrrrr sans la haute vitesse c'est du sport de mettre des photos, en plus on me demandait des tas de mesures de terrain, pièces, etc........... et moi je suis en cm et m alors qu,ici c'est en pouce et en pied help
Du coup j'ai zapé ça et j'ai rien mis lol!
On verra bien maintenant si on a des réponses.
Faudra que les gens attendent 2 semaines pour visiter de toute façon car on doit repeindre au complet le salon (la pièce ou on a fait le mur qui n'est pas encore ponçé) et la salle de bain en bas qui a des tâches d'humidité (probablement qu'ils n'avaient pas mis de la bonne peinture)
Y a aussi le bois du contour de ma fenêtre de ma chambre qui est pelé et que je dois rafraichir.
Du boulot en perspective mais si ça peut aider à la vente ça vaut la peine.
Y a aussi la vitre du cabanon derrière à changer.
Henri n'étant pas là la semaine, devine qui va s'y coller avec les jujus dans les pattes ????????????????? BINGO moi clindoeil

J,ai aussi pas mal de lessive à faire aujourd'hui.

Gros bisous Mardi bonjourrrrrrrrrrrrrr 854739
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
 
Mardi bonjourrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon mardi
» Bon Mardi
» Mardi 20 mai
» Mardi 28
» Mardi 4 nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser