CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 jeudi ,bonjour ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

jeudi ,bonjour .... Empty
MessageSujet: jeudi ,bonjour ....   jeudi ,bonjour .... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:42

Bonjour le forum

Bonjour Titine

Bonjour Choupi

Comment allez vous ??

Hugo va t il mieux ma belle .... je l'espere

Pleins de bisous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

jeudi ,bonjour .... Empty
MessageSujet: Re: jeudi ,bonjour ....   jeudi ,bonjour .... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:58

Journée pareille aux autres : toujours bloquée à la maison avec mon malade qui va pas mieux clindoeil
On peut dire que ma maison est nickel lollllllllllll j'ai pas autre chose à faire que nettoyer .


Et toi tu vas comment ????????
Un peu mieux j'espère.
Courage ton chéri sera vite de retour.



Dimanche en tout cas j'abandonne Henri avec les enfants et je vais aller me ballader qq heures !!!!!!!!!!!!! jeudi ,bonjour .... 585598

jeudi ,bonjour .... 193750
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

jeudi ,bonjour .... Empty
MessageSujet: Re: jeudi ,bonjour ....   jeudi ,bonjour .... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:51

pour moi depuis mardi c'est ménage ménage cela me change que de rester sur le pc ; ma maison est nikel chrome de haut en bas ;....

mon moral n'est pas encore remis à la normale mais bon cela va bien vite revenir à la hauteur , et quand c'est ainsi je prefere m'eloigner que de donner ma mauvaise humeur aux autres par respect deja pour elles ......et pour l'nstant j'avais envie de papoter un peu ...

au fait tu sais j'ai trouvées des fleurs trouées au centre pour fixer une attache parisienne ca donne super ... je ferais une photo pour te montrer et savoir ce que tu en penses ; j'ai aussi trouvé un pochoi marguerite

pour faire en marqueur une marguerite et une cocinelle joli comme tout pas trop grand pour garnir le bas d'une page

bon voila que je jacasse .....

pleins d'ondes pour que HUgo aille mieux de tout coeur

bisous ma grande
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

jeudi ,bonjour .... Empty
MessageSujet: Re: jeudi ,bonjour ....   jeudi ,bonjour .... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:25

hihihi j'aime bien quand tu jacasses, au moins je me sens moins seule mdr
Je peux te dire que le mien de moral n'est pas terrible mais c'est juste parce que je suis enfermée et que je vois personne. Pas terrible la conversation avec 2 petits de 4 ans et quand les grands rentrent je dois retrouver ma voix pour les engueuler mdr

J'ai hâte de voir ton scrap bravo à l'avance lol!

J'avais fait un cd de photos rien que pour le scrap en me disant que j,allais pouvoir ainsi en faire et pas de bol il traine depuis 2 semaines dans mon tiroir jeudi ,bonjour .... 51057
Dimanche je vais essayer de pas l'oublier pour aller le faire développer (en 1h)

Ma lessive est presque terminée et pour le souper j'ai ressorti du congel une lasagne que j,avais fait pour l'anniv des jujus, restera qu'à faire chauffer le four en temps voulu jeudi ,bonjour .... 302636

Il est 13h30 et il sera plus que temps de diner mais je sais pas quoi et les petits n'ont pas faim (moi jeudi ,bonjour .... 532392 )

Envie d'une bonne crasse : style frittes boulettes de la friture, ou un bon pâté glacé mais y en a pas ici jeudi ,bonjour .... 734386

Lundi je recommence mon régime je vais me faire la liste de ce qu'il me faut en nourriture au cas ou je serais à nouveau bloquée à la maison jeudi ,bonjour .... 284463
Je dois juste perdre 8kg mais je sens que cette fois ça va être dur dur. jeudi ,bonjour .... 72369 jeudi ,bonjour .... 839637 jeudi ,bonjour .... 660853

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

jeudi ,bonjour .... Empty
MessageSujet: Re: jeudi ,bonjour ....   jeudi ,bonjour .... Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:28

KIKOU Choupi

Je ne pense pas que cela soit dure ,je pense que la motivation doit etre la et sourtout ne pas se sentir frustrée c'est le + important

Avec ww je me sens bien pas dire que je suis au regime enfin si un tit peu ....... j'ai bannit les froamges gras et les saucissons paté etc ...... le porc sourtout c'est enormement de points

cette semaine n'aura pas ete facile , lundi morceau de gateau depassanr largement mes points et des mardi j'ai mangé moins que mes points pour toute la semaine et me voila ce matin avec + 300 grammes snifffffffffffffffff mais j'ai mal au bidou ... tante rosie vient ce week end ... peut etre est ce cela ou alors le fait que j'ai pas mangé tout mes points .. enfin bon je ne le saurais pas ... hi hi

pas simple de rester enfermée avec deux bouts de 4 ans et seule ... pfuttttttt allez courage voila le week end ...

Bisous bisousssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Titine
membres
membres



Nombre de messages : 214
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2007

jeudi ,bonjour .... Empty
MessageSujet: regime!   jeudi ,bonjour .... Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:31

plus j'essaye de maigrir, plus je grossi, doit y avoir un stuuuuut! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

jeudi ,bonjour .... Empty
MessageSujet: Re: jeudi ,bonjour ....   jeudi ,bonjour .... Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:20

Hihihi je dois avoir le même problème que toi mdr
Moins je dois penser à la bouffe plus j'y pense help
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

jeudi ,bonjour .... Empty
MessageSujet: Re: jeudi ,bonjour ....   jeudi ,bonjour .... Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:04

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi ,bonjour .... Empty
MessageSujet: Re: jeudi ,bonjour ....   jeudi ,bonjour .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi ,bonjour ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Jeudi
» Bonjour jeudi
» Bonjour jeudi 15 mars
» Bonjour du jeudi 22 mars
» Bonjour mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser