CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 lundi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

lundi Empty
MessageSujet: lundi   lundi Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:50

Brrrrrrrr les filles qu,il fait froid santa
Il fait -30c et avec l'indice vent ils parlent de -36c :geek:
J'arrive pas à réchauffer ma maison
Pas sûre que je vais arriver à démarrer ma voiture du premier coup vu qu'elle passe la nuit dehors.

Mon petit chat (la puce qui aime l'eau et l'aspirateur) a disparu depuis hier après midi, elle a passé la nuit dehors par ce grand froid et n'est toujours pas revenue ce matin.
Ca m'inquiète vraiment. J'espère juste que c'est qqun qui l'aura enfermée sans le vouloir dans son garage et non pas une mauvaise rencontre avec un autre animal dans le bois.

Aujourd'hui matin un peu de lessive et de ménage.
Puis j'irai inscire les petits pour la rentée en septembre et porter des euros à la banque (lolllllll notre copain a fait un achat le dernier jour et n'avait plus de dollars alors il nous a donné des euros et on a payé pour lui)

Aqua j'ai lu que tu avais passé un bon we. Moi aussi j,ai été voir le film Alvin et les Chipmunks clindoeil
J'espère que tu auras pu aller à la piscine aujourd'hui, brrrrrrr rien que d'y penser j'ai encore plus froid mdr

Je vous laisse car mes doigts s'engourdissent avec le froid

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

lundi Empty
MessageSujet: Re: lundi   lundi Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:26

Brrr ca caille chez toi mdrrrr
Courage si tu dois sortir inscrire les jujus .... enmitoufles toi bien ainsi que Elsa et Hugo ...

Les grands ca va tj ??
A l'ecole aussi ??

Pas triste de voir le copain s'en aller ??

Moi ce matin ,je suis allée au syndicat et ouffff il n'y avait pas trop de monde deja un bon point !!! mon dossier est en ordre et j'ai pas du retourner au forem !!! yesssssssssssssss

suis donc allée faire un tour chez C& A juste à coté mon scoot etant garé pas loin et en sécurité ... j'aia cheté 2 pantalons à Mikou je connais sa taille et je sais qu'il est pas difficile ... maintenant il devra les essayer et si c'est trop long j'irai les echanger j'espere que ce sera bon ....
J'ai du prendre 1 taille de + pour la longueur des jambes il y a plus grand choix !!!!

Séb en avait besoin mais le HIC plus sa taille même pas encore de nuveaux rentrés !!!! il va raler je le sais bien lol

Je me suis achetée un thee shirt à longue manche rouge avec un dessous blanc cousu avec le petit bord blanc qui ressort fait chic mais j'ai pris la taille en dessous pour me motiver .... :geek:

Quoi que !!! apres l'aquagym Béa et moi sommes allés manger moi une salade avec blanc de poulet et que des legumes et vinaigrette j'ai noté les points pour la viande et la sauce c'est pas trop en points

Mais apres j'avais envie d'une petite crepe au sucre hummmm j'en voyais passer avec Béa cela nous donnait l'eau à la bouche slurp
Je me dis ohhh allez c'est pas pour une fois un petit truc et j'apelle la serveuse qui sourit elle arrive et je lui dit cela me tenterait bien une crepe sucre et Béa moi glace et chocolat la dessus , la vendeuse me regarde et me dit vous pas ???? j'en avais envie et elle me sourit encore et me alche ohhhh une bonne crepe glace chocolat chaud hummm un delice et je lui dit allez ok pour 2 crepes chocolat mdrrrr

j'ai eu du mal à terminer mon assiette

je rentre à la maison et vite dans mon livre d epoints je vais à la rubrique : petite restauration extererieur et je fouille wahhh super 11 points pour mon dessert et mon plat 4 total il me reste 3 ou 4 points pour le reste de ma journée mais je suis repue j'espere jusqu'au soir hihihihi

au souper ce sera potage et fruit en dessert

EN + je gagne des points pour ma séance d'aqugym heureusement lollll

bon j'arrete de jaser je file

Bisoussssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

lundi Empty
MessageSujet: Re: lundi   lundi Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:10

mdr après l'effort le réconfort.
Bahhhhhh moi je deviendrais folle si je devais compter mes points, pas du tout pour moi ce système.

En période de solde pffffff c'est souvent comme ça on ne trouve jamais rien de ce qui faut, ou trop grand ou trop petit.
Et après faut attendre la rentrée des vêtements pour enfin en avoir à la taille qu'il faut mais hélàs pas soldé

Comme je vois tu as eu une journée bien remplie bravo

J,ai cru que j'allais geler sur place, tellement le vent est froid, brrrrrrrrrr
Les petits voulaient plus avancer et pleuraient, pourtant je me suis garée à chaque fois près du magasin ou de l'école (style 30 m)
Je pensais aller dans un magasin style C&A mais j'ai abandonné car j'en avais marre de me geler dehors pour les attacher et détacher.
Demain ils annoncent moins froid (-10c) mais de la neige.

Là je vais vite refaire les lits des grands avant qu'ils ne rentrent car ils ont une récitation (contrôle) mercredi tous les deux donc ils ont besoin de moi pour leur dicter les mots et les phrases.

Ce soir hot-dog pour tout le monde sauf pour Henri qui aura le reste des spagt d'hier

Bisous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

lundi Empty
MessageSujet: Re: lundi   lundi Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:13

Oups j'ai oublié de répondre à tes questions

- les grands vont bien. Laura a souvent le moral en haut ou en bas (hormones qui travaillent je pense) et c'est pas facile tous les jours. Jérôme lui est aggressif dans sa façon de répondre, pffffffff

- Si je suis un peu triste de ne plus l'avoir dans les pattes même si aujourd'hui j'en profite. Pour dire dimanche je continuais à mettre un set de table et les couverts pour lui mdr
D'un autre côté je suis contente de pouvoir souffler un peu.
Hihihihi il pourra revenir la semaine prochaine si il veut clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

lundi Empty
MessageSujet: Re: lundi   lundi Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:28

ihhihihi choupi voila que tu met un set de table pour le petit fantome des fois mdr mdr mdr mdr

je te taquine hein clindoeil

Bisous et bon dodo encore à cet heure ci lundi 873890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi Empty
MessageSujet: Re: lundi   lundi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello en ce lundi
» Lundi 18
» Lundi
» lundi 25/08
» BON LUNDI !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser