CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Mardi me voilà

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Mardi me voilà Empty
MessageSujet: Mardi me voilà   Mardi me voilà Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:21

Oufffffff ce matin des tâches en age :geek:

Après midi : cuisines collectives, on est plusieurs à cuisiner ensemble et la semaine suivante on récupère dans le congel le nombre de portions qu'on veut. Prix intéressant : 0,75 euros la portion
Moi qui sait à peine éplucher une pomme de terre je suis un peu stressée surtout que ma copine qui devait aller àvec moi ben ne sais pas venir car elle a une gastroscopie ce matin triste
Bahhhhhhh on verra et si ça me plait pas j'y retournerais pas

J'ai bien reçu ton mail avec ton adresse clindoeil

Hier je me suis prise la tête avec la dentiste de Laura, comme on avait dépasser le délai de 3 mois depuis sa prise d'emprunte pour l'appareil dentaire (de seulement 12 jours) ben elle veut me refaire payer 140 euros pour tout refaire.
Le pire c'est que Laura rentre toujours seule dans le cabinet car pas très grand et moi j'ai en plus les jujus : et bien ils ont pris les nouvelles empruntes sans me demander mon avis . Alors je me suis faché et je leur ai demandé combien je devais et qu'ils ne me reverraient plus.
Là ils sont tout doux : madame réfléchissez qq jours et rappelez nous, on aime bien Laura elle est super fine (grrrrr c'est surtout les 5.350$ qu'ils aimeraient avoir), ailleurs vous allez encore devoir repayer (leur ai répondu que c'était pas un problème d'argent).
Bref je vais aller voir ailleurs et je vais leur sonner demain poru leur dire que je n'y vais plus et qu'ils peuvent supprimer tous les rdv déjà fixés pour le reste de l'année pour les autres : 5 clients de perdus et toc dans les dents Mardi me voilà 523117 Mardi me voilà 260159

Bye bye Mardi me voilà 56932
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi me voilà Empty
MessageSujet: Re: Mardi me voilà   Mardi me voilà Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:47

Kikou Choupi , cet aprem bon cuisinage et j'espere que tu vas aimer

Perso j'ai fais du scrap ce matin j'ai eu fini vers14 heures pas vu l'ehrue filer lol!

J'ai garni un calendrier expres vendu au liddl j'ai su en acheter un à Béa :geek:

j'ai mis des photos pour le mois des annifs ca donne plutôt bien

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Mardi me voilà Empty
MessageSujet: Re: Mardi me voilà   Mardi me voilà Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:48

J'ai vu que tu aurais voulu en faire un pour toi, tu sais qu'il existent sur le net des pages de calendrier vierges, tu pourrais peut être les imprimer pour t'en faire un.
Si ça t'intéresse je vais rechercher le lien rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi me voilà Empty
MessageSujet: Re: Mardi me voilà   Mardi me voilà Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:54

OHHH merci ma tite choupi

bisousssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi me voilà Empty
MessageSujet: Re: Mardi me voilà   Mardi me voilà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi me voilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila jeudi !!
» Voila deja jeudi !!!
» Voila vendredi et le week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser