CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Voila vendredi et le week end

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Voila vendredi et le week end Empty
MessageSujet: Voila vendredi et le week end   Voila vendredi et le week end Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:31

Kikou vendredi

Ma choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

courage pour cette journée avec les 4 ...

Comment va HUgo ?? es tu allée voir aux urgences ??

Laura va pouvoir reprendre la main un tit peu pour te soulager non ...

Elsa va comment ??? elle s'ennuye pas un peu ...

J'espere que tu sauras predre l'air dimanche

je te fais de gros Voila vendredi et le week end 65odpi10 et passe tout de même un bon week end en famille .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Voila vendredi et le week end Empty
MessageSujet: Re: Voila vendredi et le week end   Voila vendredi et le week end Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:14

Bon week-end avec ton chéri aussi.
Pourvu qu'il arrive à faire entendre raison à tes schtroumpfs, pffffffff pas faciles les ados.
Heureusement pour moi ici la crise d'ados ce sera 2 par 2 et pas les 4 ensembles rendeer

Hugo s'est levé sans fièvre c'est déjà ça mais il pique des crises tout le temps : se roule à terre, pleure, se tape la tête............... tout ça parce que son nez coule ou est bouché :geek:

Elsa s'ennuie : elle a fini par s'endormir dans le divan

Laura : grrrrrrrr pas moyen de compter sur elle, elle est partie promener des chiens avec la voisine et devait rentrer diner à 13h, il est 14h15 et toujours pas là. Je saurais pas la punir pour le ski de demain mais elle va le sentir passer en rentrant Voila vendredi et le week end 177252

Jérôme lui est parti chez un copain depuis 1h Voila vendredi et le week end 878123

Et moi je n'en peux plus, je suis nerveusement à plat, sans parler que ça fait 4 nuits que je dors presque pas et par à coup Voila vendredi et le week end 585598

je suis aussi Voila vendredi et le week end 481669 pour le souper de ce soir et le ski de demain, crotte alors pour une fois qu'on faisait une grosse sortie.

Fini de me plaindre, les choses finiront bien par s'arranger Voila vendredi et le week end 537578

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Voila vendredi et le week end Empty
MessageSujet: Re: Voila vendredi et le week end   Voila vendredi et le week end Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:20

Pas simple hein ma belle pour les projets qui tombent à l'eau.....

cela viendra bien un jour courage

Bon week end

Mon cheriii fait une tite soquette , apresje vais rechercher mon scoot et quelques courses

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila vendredi et le week end Empty
MessageSujet: Re: Voila vendredi et le week end   Voila vendredi et le week end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila vendredi et le week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi et bon week-end
» Voila l'hiver et bon week end
» Nous voila vendredi
» chouette voila vendredi !!!!
» kikou vendredi et bon week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser