CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Déjà Jeudi ouffffff

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Déjà Jeudi ouffffff Empty
MessageSujet: Déjà Jeudi ouffffff   Déjà Jeudi ouffffff Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:38

Déjà Jeudi ouffffff 893393

Déjà Jeudi ouffffff 811278

Que les jours passent vite !!!!!!!!!
Aujourd'hui j'ai pas beaucoup de temps car je dois prendre une douche, changer le lit de jérôme, repartir à 10h30 (là il est 9h34) pour aller rapporter des outils chez un copain, puis banque, puis dans une caisse Desjardins pour payer la taxe de la voiture, trouver un cadeau pour une amie de Laura (pyjama party demain soir), récupérer les jujus à la garderie à midi et ................. après midi spectacle de musique à l'école des grands (j'espère pouvoir faire des photos)

De retour à la maison ce sera les devoirs et le souper à préparer : frittes-poisson-salade

Je vous souhaite donc une bonne journée et vais vite faire tout ce que je dois faire.

J'espère Aqua que tu auras passé une bonne journée avec ton homme et que le rhume va mieux.

Faby je suppose que tu travailles aujourd'hui alors bon courage

Les autres oubliez pas de nous donner de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Invité
Invité




Déjà Jeudi ouffffff Empty
MessageSujet: Re: Déjà Jeudi ouffffff   Déjà Jeudi ouffffff Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:12

Déjà Jeudi ouffffff Tagfle10
Choupi
Quelle journée bien remplie tu vas avoir ... Déjà Jeudi ouffffff 878123
Pour moi, pas de boulot ce jour ... enfin si on peut dire lol! , je suis allée faire les courses avec ma maman, petit rangement à la maison, mettre secher, porter des tas de cartons au containeur et bientôt vais aller commencer a préparer le souper.

Alors Aqua cette ballade en camion ???

Déjà Jeudi ouffffff Apple210
Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà Jeudi ouffffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deja jeudi !!!
» Voila deja jeudi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser