CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Je suis passée proche de la folie pfffffff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Je suis passée proche de la folie pfffffff Empty
MessageSujet: Je suis passée proche de la folie pfffffff   Je suis passée proche de la folie pfffffff Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:19

Je sais pas trop bien par quel bout vous expliquer mon positif car c'est assez compliqué :

Tout d'abord Jérôme est comme vous le savez en sport-études-soccer en secondaire 1
Hier soir je suis allée à la réunion de parents pour son groupe, j'en suis revenue complètement déçue :

- au niveau cours : les cours manqués pour faire le soccer devait être repris et c'est l'enfant qui devait aller trouver ses profs pour savoir ce qui avait été vu et qui devait voir la matière par lui-même (vu la difficulté d'apprentissage de Jérôme je voyais une cata au bout de l'année même si ils avaient des gens prêts à l,aider)Cela lui faisait quand même 15h aux 9 jours à rattraper et 15h de sport intensif aux 9 jours !!!!!!!

- au niveau du soccer : il fallait aller le rechercher 3 à 4x/semaine à l'endroit de l'entrainement (soit à chaque fois 50 km) car il terminait plus tard que les bus scolaire et attention à partir de novembre jusque avril aller le rechercher à 60 km de chez moi car seul endroit qu'ils avaient trouvé pour pratiquer le soccer en salle + 4 tournois sur l'année pendant les we à 120 km de la maison !!!!!!!!

On a eu beau retourner le problème dans tous les sens avec mon homme hier soir jusque 23h30, on voyait pas comment on aurait pu le laisser dans ce programme là vu mes horaires scolaires, les petits que je pouvais pas laisser à la garderie jusque 18h (et encore en hiver la garderie aurait été fermée à l'heure ou je serais revenue)
En plus le cout financier pour tous les voyagements, sans parler que l'hiver avec le verglas et la neige ça allait pas être du gâteau. Impossible de faire du co-voiturage vu que personne n'habite dans mon coin
J'étais pour lui car on allait devoir le remettre en général

On avait donc 2 solutions :
- le remettre en général : seulement 2h de sport aux 9 jours et essayer de lui trouver un sport pour les we.
- soit voir si il était encore possible de le mettre en soccer dans une école privée (3000 euros l'année,et encore fallait voir si c'était pas le même système)

On était prêt à trouver une solution financière pour le mettre dans le privé si nécessaire mais oufffff que ça allait être dur dur !!!!!!

Là je viens de téléphoner à son école en expliquant mon problème (dur dur de trouver la bonne personne à qui parler et expliquer mon cas, en plus c'était confus et long lollllll)

Et on a trouvé une solution : on va le mettre dans un programme qui s'appelle Vie Active
- 8h de sports variés (escalade, canoé, ski, soccer, baskett,vélo ..........) aux 9 jours
- pas de cours à récupérer
- et surtout pendant les heures scolaires donc il reviendra par le bus scolaire tous les jours

Je suis Je suis passée proche de la folie pfffffff 5459 et pour lui et pour moi et pour toute la famille !!!!!!!!!!!
Je suis la plus heureuse des mamans car ils ont beau nous énerver plus souvent qu'à leur tour on veut ce qu'il y a de mieux pour eux et je trouve qu'un enfant qui fait du sport (si il aime ça) ben c'est un enfant qui trainera pas à faire des conneries
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Titine
membres
membres



Nombre de messages : 214
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2007

Je suis passée proche de la folie pfffffff Empty
MessageSujet: Re: Je suis passée proche de la folie pfffffff   Je suis passée proche de la folie pfffffff Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:13

Y a toujours une solution, faut juste pas se décourager ! Contente pour Jéjé! Fait lui un gros bisous de ma part!
C'est bien quelqu'un qui aime le sport( tiens pas ca de sa cousineJe suis passée proche de la folie pfffffff Lol

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Je suis passée proche de la folie pfffffff Empty
MessageSujet: Re: Je suis passée proche de la folie pfffffff   Je suis passée proche de la folie pfffffff Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:51

Ni de sa mère lol! le cours que je déteste le plus c'est celui de conditionnement physique je vois pas en quoi faire des abdos pendant 50 min sans pause fera de moi une meilleure infirmière lollllllll
J'ai juste réussi à me foutre en l'air le genou help
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Je suis passée proche de la folie pfffffff Empty
MessageSujet: Re: Je suis passée proche de la folie pfffffff   Je suis passée proche de la folie pfffffff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis passée proche de la folie pfffffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis trop contente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser