CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Désolée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Désolée Empty
MessageSujet: Désolée   Désolée Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:18

Je ne suis plus très présente sur l'ordi
En semaine j'ai fait le calcul : heures de cours, heures de travaux à domicile, heures de cours pour adultes par correspondance, heures de trajet = 40h/ semaine
Après ça y a la maison, les enfants, le mari, les animaux = je suis claquée lolllllllll

Après la canicule, nous voilà avec des températures plus fraiches et je dirais même très fraiches la nuit : 3c !!!!!!!!!!!!

Les enfants reprennent doucement le chemin de l'école
A partir de mercredi ils seront tous les 4 à temps plein à l'école, ouffffff ma maison sera enfin rangée quand je rentrerai de mes cours
Par contre je dois me lever à 6h du matin tous les jours et faire 4 boites à lunch Désolée 481669

Bon là vais faire le souper et après qu'ils seront au lit je vais encore étudier 1h de sciences physiques (je pige rien de rien pfffffffffff)

J,espère que tu vas bien Titine ??????????
Quoi de neuf à Montegnée les bains de pied ?????????
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Titine
membres
membres



Nombre de messages : 214
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2007

Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:00

Hello!

Pour rappel je suis à litch' moi maintenant lol!
Pas de nouvelles de Montegnée( c'est que ça doit aller).Je vais 1x/6 sem chez ma mère et je vois encore moins Jojo!
Vie perso fort chargée ( boulot, sorties).La famille passe après.
La rentrée boulot a ete chargée comme j'ai expliqué précédement.Septembre est overbooké coté activités culturelles.Je cherche de nouveaux cours de chants ( l'an dernier le prof etait trop absent!!!). Et toujours à la recherche de mon "home sweet home" : les taux remontent donc là suis partie pour 25 ans de pret! grrrrr
Idem pour ma moitié( j'ai viré le dernier en date après les vacances: trop traditionnel à mon gout:90: ).

Courage à toi pour tes études.Tu peux le faire:161:

Bise à la petite famille.
Titine


PS: et les autres, vous êtes où???????????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:29

Ben au moins tu sais ou sont tes priorités hihihihi
Je sais que tu es une liégoise lollllllll
Moi je sonne 1x/semaine à mes parents (mais pas plus lollllll)

C'est fou je suis tellement occupée aussi que je trouve même plus le temps pour l'ordi

Les choses se placent petit à petit mais grrrrrr on dirait qu'ils le font exprès y a toujours qqchose d'imprévu qui me tombe dessus (école des grands)

De dimanche à mercredi j'ai eu la visite d'amis qui viennent s'installer à 450 km de chez nous (nouveau-brunswick), j'ai courru partout avec eux pour leur trouver une voiture et là ils sont en train de se chercher une maison et passent leur temps à me téléphoner pour me demander mon avis lolllllllll c'est eux qui vont y vivre pas moi !!!!!!!!!

Les semaines et les we passent à une vitesse folle et en plus j'ai un méga méchant rhume/sinusite/angine qui n,a rien arrangé
Suis toute raplapla et me semble que je dormirais bien 24h d'affilé lol!

Aqua j'ai encore des nouvelles via son forum, elle est partie en vacances et je pense pas qu'elle passera encore ici (J'ose pas trop lui rappeler chacun est libre de venir ici ou pas)

Je te souhaite bonne chance pour trouver la maison de tes rêves, l'homme idéal et aussi un bon prof de chant hihihihi (qui sait pourquoi pas goupiller le prof et l'homme idéal ??????)
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser