CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 26

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Vendredi 26 Empty
MessageSujet: Vendredi 26   Vendredi 26 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:10

Oufffffff qu'est ce qu'il fait chaud et orageux c'est incroyable, l'air co fonctionne à plein tube et il fait encore 25c dans la maison
Sans parler du déshumidificateur qui lui aussi tourne toute la journée et je dois le vider après 5 h (10L)

Mercredi j'ai continué la peinture du pation (grrrrrr le petit treillis croisés de tout le contour ça prend un temps fou) et notre thermomètre qui va de -50 à +50c ben l'aiguille a dépassé les +50c (je mettrai une photo tantot) !!!!!!!!!!!!!!
Bon ok c'était en plein soleil mais ouffffff c'était brulant quand même !!!!!

Hier magasinage pour les enfants + panne de voiture (40 min en plein soleil sur le parking à attendre la dépanneuse et le soir match de soccer
Et pour couronner le tout : orage toute la nuit

En plus mercredi je me suis cassée le gros doigt de pied en recevant la bonbonne de gaz du barbecue + barbecue dessus
Je peux dire que marcher est un véritable exploit !!!!!!!!

Aujourd'hui nettoyage, déménagement, poussière et lessive
Et il fait toujours chaud

On annonce de la pluie et des orages tout le we donc je sais pas si je saurais finir le patio ??????? en attendant on doit poncer et peindre toute la 2ème cuisine pfffffff du boulot en perspective

J'espère que vous allez bien
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Titine
membres
membres



Nombre de messages : 214
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2007

Vendredi 26 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26   Vendredi 26 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:48

Hello!
We avec Nikita: trop angoisée pour etre deplacée, c'est moi qui suis allée chez ma collègue. Expédition en train( elle habite un bled perdu du côté de Theux!).

Hier, braderie avec mon homme( m'a énervée, ça commence mal entre nous lol! J'ai plus de patience avec les mecs. Vais finir vieille fille si ça continue mdr )

Ici il fait chaud et lourd! Les patients viennent pas! On s'em... enfin, lundi, c'est finit! Je rentre ! Plus que 4j avant le WE.

Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDREDI
» Youpiiiiiiiiiiie c'est vendredi
» Vendredi 2 mai
» Vendredi
» vendredi di di

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser