CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Lundi 8 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Lundi 8 juin Empty
MessageSujet: Lundi 8 juin   Lundi 8 juin Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:49

Ouffffffff j'ai été absente pendant un bon bout : avec le beau temps pas mal de travaux en extérieur puis des rdv à gogo
Mais comme je vois qu'il n'y a pas eu trop de messages lollllllll je ne dois pas vous avoir manqué mdr

Ce we on a eu pas mal de choses aussi
Samedi : courses et trouver en urgence de nouvelles baskets pour Jéjé qui en a perdu une dans le bus du soccer grrrrrrrrrr' Henri lui a travaillé de 6h à 15h, le soir on a cuit un barbecue mais on a mangé à l'intérieur à cause des maringuoins help

Dimanche : levés à 6h30 Lundi 8 juin 481669 pour aller à une course organisée pour tout le monde, les grands ont courru le 1 km puis le 2 km
A 13h Henri nous a fait de bonnes crêpes puis il a coupé du bois pendant 2h, on a encore mangé de viande sur barbec le soir
J'étais pas mal fatiguée et me suis endormie dans le lit des petits le soir, mdrrrrrrrrrr

Aujourd'hui ménage à gogo et le soir soccer
Demain : je dois aller à l'entretien avec la voiture de Henri et brrrrrrr suis morte de trouille de la conduire

Pour le moment Lundi 8 juin 243568 mais ils annoncent de la pluie pour le reste de la semaine, Lundi 8 juin 177252 je pensais pouvoir finir de peindre le patio et finir de désherber les allées c'est râté
En plus mercredi on doit aller à une fête dans un parc et pique nique ben pas sûre que ça va aller Lundi 8 juin 585598

Gros bisous et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Titine
membres
membres



Nombre de messages : 214
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2007

Lundi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 juin   Lundi 8 juin Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:12

La semaine a ete overbookée aussi: lundi de pentecote: ciné ( star trek), mercredi reciné ( terminator), vendredi blind test, samedi, brocante dans ma rue( j'ai vendu pour 2 € ça valait pas la peine de prendre froid!), dimanche vote obligatoire( Yes, les ecolo ont gagnés!) et rereciné ( Incognito)!!!!

Qui a dit que j'étais accros à la toile lol!

Donc ce lundi: mal de gorge, dors debout Lundi 8 juin 879538

Et reste 4j avant le prochain WE : over booké aussi...mais je vous raconterai une autre fois flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Lundi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 juin   Lundi 8 juin Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:46

Ben là t'a tout intérêt à prendre un abonnement ciné lolllllllllll
Grrrrrrr juste 2 euros c'est pas une grosse fortune (même pas une place de ciné)
Soignes toi bien avant le prochain we mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Lundi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 juin   Lundi 8 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 8 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 1er juin
» Lundi 2 juin
» lundi 30 juin
» Lundi
» Mardi 3 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser