CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Bon 1er mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Bon 1er mai Empty
MessageSujet: Bon 1er mai   Bon 1er mai Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:50

Zut j'arrive pas à mettre d'images pour le moment
Tant pis à la place du muguet je vous mets celle ci lollllllllll flower , on va faire comme si ...........

C'est sous une mauvaise pluie que la journée commence, il fait tout gris faut allumer les lumières pour y voir qqchose

Pas de jour férié ici donc mes grands sont partis à l'école et mon homme chez le dentiste puis au boulot

Journée : lessive, aspirateur en haut et trier des papiers, finir aussi mon prochain examen de compta car ils viennent de m'en envoyer 4 nouveaux pfffffffff j'ai du retard !!!!!!!!

J'espère que vous profiterez bien de votre long we

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Titine
membres
membres



Nombre de messages : 214
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2007

Bon 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Bon 1er mai   Bon 1er mai Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:25

Hello!
Ici y a du soleil! On en profite!

Hier, BBQ chez ma copine Isa, ballade sur le marché d'Esneux et bourses aux plantes au Jardin Botanique!

Aujourd'hui c'est après midi avec Nikita ( ma filleul) et ce soir, resto grec avec le site OVS ( trop génial ce concept, je vous en ai déjà parlé non? je suis accros lol! )

Le toubib a dit" reposez-vous " Bon 1er mai 284463 mais bon, sais pas tenir en place moi .La tension est stabilisée mais le poul est trop rapide, faudra encore changer les dosages:grrr: .

J'espère que vous profitez bien les filles! Choupy courage pour tes études! Moi aussi faut que je m'y mette! Les examens de juin approchent!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Bon 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Bon 1er mai   Bon 1er mai Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:26

super tu as un we bien occupé on dirait
Ca se passe bien avec Nikita ????????
J'ai fait 3 examens de compta ce we oufffff me revoilà à jour, lollllllll j'ai découvert qu'on pouvait les faire en ligne sur internet (il était temps après 5 déjà passé lolllllllll), ça va bien plus vite comme ça que de devoir tout cocher, envoyer par la poste (la plupart du temps j'ai pas de timbres donc je dois faire 13 km)
A part ça we routine : Henri travaille fort dehors pour démollir le patio qui est pourri (faut enlever chaque clou avant de bruler les bois pourris pour éviter que les enfants se blessent dans le jardin) et moi ben je fais pas tellement vu que j'ai assez mal au ventre (grrrrrrrr Tante Rosie)
Je suis allée me faire couper les cheveux : avant ils étaient presque en dessous les homoplates et là ils sont entre les oreilles et les épaules
J'ai enfin trouvé la bonne coiffeuse je crois je suis bien satisfaite du résultat mdr je n'ai plus de crinière de lion !!!!!!!!!!!

Bon début de semaine et plein de bonnes ondes à celles qui en ont besoin Bon 1er mai 193750
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Bon 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Bon 1er mai   Bon 1er mai Icon_minitimeMar 5 Mai - 4:28

petit kikou bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Bon 1er mai   Bon 1er mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon 1er mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser