CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 BON WEEK END

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

BON WEEK END Empty
MessageSujet: BON WEEK END   BON WEEK END Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:08

Kikou ma poulette , désolée de cette absnece j'avais un peu la tête ailleurs ....... mais pas trop loin quand même

Je te souhaite un bon week end ainsi qu'a Titine

ma journée a ete encore dur dur l'eau chaude est quasi revenue sauf par endroit , pas super chaud mais on se debrouille la ou elle est pas trés chaude je fais remplir mo bassin ailleurs, ce qui fais des kilometres dans les papattes hihihi

ce matin j'ai co donné les douches , j'aime cela , sauf qu'il y fait trop trop chaud manque d'air terrible lol

ensuite je suis allée avec ma collegue refaire les lits de la petite aile ce qui fais en tout .............heu attend je compte 20 lits à refaire tout compet

c'est à dire 3 aleses , 1 taie ou 3 si traversin , 1 grand drap , 1 couverture et le couvre lit et ramasser linge et tout mettre en sac et zouuu dans l'immense chariot .....

Hier on avaient changé la grande aile la il y en a 27 lits dont 2 innoccupés des lundi 2 entrées

Bon je file faire un peu de ménage quoi j'ai pas trop d'envie mais si je veux profiter de mon week end collé serré j'ai interet à m'y mettre ..........................



Titine comment vas tu ???

BIsous à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

BON WEEK END Empty
MessageSujet: Re: BON WEEK END   BON WEEK END Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:22

Ouffffff quel courage de faire un tel boulot, quand je pense que je me plains quand j'ai les 5 lits à faire mdr et encore ce sont des couettes à secouer lol! mais bon si on payait pour le faire je crois que je trouverais ça moins pénible
Et ton dos il tient le coup ouffff ça doit vraiment être dur dur
Hihihi tu as fait du sauna dans les douches si j'ai bien compris, tous les moyens sont bons pour perdre du poids avant mardi clindoeil
Bon week-end avec ton chéri, remets un gros bisous de ma part à Béa (la pauvre j'arrête pas de penser à elle pour lundi) si tu la vois.

Et toi Titine on a enfin trouvé de quoi te soulager ?????
Tu comptes faire quoi ce we ??????

Grrrrrr ici il chasse très fort malgré le beau soleil et bingo y a à nouveau plein de feuilles dans le jardin alors que j'avais tout ramassé mais avec le bois dans le fond du jardin ben toutes les feuilles revolent à chaque coup dans mes parterres triste

Ce samedi : les courses , aller chercher la suite de la peinture pour Henri, aller porter 5 sacs de vêtements à donner, aller au magasin de seconde main porter un sac et voir si elle a déjà vendu de ce que je lui avais déjà porté (j'avais oublié lolllll), bibliothèque, aller chercher un genre de joint pour le tuyau de mon aspirateur central qui fonctionne plus

Dimanche : travail dans le jardin pendant que Henri ira peindre chez un collègue de travail bravo , ça va nous faire un peu de sousous

Lundi : café jumeaux le matin + banque

Je vous souhaite du BON WEEK END 243568 et beaucoup d'amusement

BON WEEK END 849771
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

BON WEEK END Empty
MessageSujet: Re: BON WEEK END   BON WEEK END Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:08

Coucou ma belle

Mon dos va un peu mieux j'ai sonné au doc , elle pense que c'est du au fait que j'ai perdu beaucoup en si peu de temps et que mon dos doit etre remusclé et pas eu le temps en si peu de temps , avec la reprise du boulot celadevrait aller mieux et elle a raison ca va mieux , mais je prend tj mes medocs on verra la suite ......

Au boulot c'est hard mais bon c'est du boulot et j'aime le contact de mes ains du coup ca passe et tout depend dans quel equipe je bosse hihihi


j'ai travaillé un peu au jardin et je viens de m'eveiller d'une tite sieste ahhhh ca fait un bien fou


bon week end à toi et j'ai vu Béa ce matin mais pas passée ici avant lol

la verrais lundi apres son op au sinon mardi ;.........


Bisous bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Titine
membres
membres



Nombre de messages : 214
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2007

BON WEEK END Empty
MessageSujet: Re: BON WEEK END   BON WEEK END Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:12

coucou!

J'ai passé mon WE au festival du film policier au cinéma Palace..Vu le pollen , je reste un max à l'intérieur!
C'etait chouette, des films pas connus donc c'est l'occasion de découvrir!
Par contre, pas top coté logistique( programme different sur le site et au cine! Du coup faut changer en dernière minute! Les heures correspondaient pas non plus et le son a ete en panne 2x!)

Le we^passé c'etait le festival Trolls et Légendes à Mons: 3j de folie! C'est plus de mon age des heures de concerts debout! J'ai finit assise avec ma copine le dernier jour lol

Coté santé: j'ai plusieurs medicaments a prendre et ça va pas ensemble donc effets secondaires pas top! Mais bon, on va finir par trouver!

Bisous à vous!BON WEEK END 193750
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

BON WEEK END Empty
MessageSujet: Re: BON WEEK END   BON WEEK END Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:15

Ouffffffff on peut dire que tes we sont bien occupés, hihihi tu as pas rencontrer un joli trollllll ???????????
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

BON WEEK END Empty
MessageSujet: Re: BON WEEK END   BON WEEK END Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:18

We de ouffffff pour moi aussi

Samedi : un tas de courses et le soir spectacle sur glace par l'école de patinage artistique (on a eu 3 places gratuites par la maman d'une amie de Laura donc j'y suis allée avec les 2 grands), super beau mais brrrrr froid lol!

Dimanche : ménage à gogo, mon homme est parti peindre chez un ami et les grands eux travaillent à ramasser les feuilles sur un terrain voisin pour 5$/heure, comme y a 5000 m2 y en a du boulot et des sousous.
Ils ont fait 2h30 le matin et là ça fait déjà 2h qu'ils y sont
Laura va faire du baby-sitting le soir et entre les coups elle devrait laver ma voiture mais pas sûre qu'elle aura le temps ????????

Demain : café jumeaux puis banque

Gros kisssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

BON WEEK END Empty
MessageSujet: Re: BON WEEK END   BON WEEK END Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:11

wahhhh genail ton week end Titine

pas gai le pollen hein je connais aussi grrrrrrrrrrrrrrr

Choupi quel week end aussi pour toi

le mien a ete plus cool mdr

resto samedi soir au grec hummmm trés bon

dimanche coconing à la maison superrrrrrrrrrrr repos

bisous et bon lundi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON WEEK END Empty
MessageSujet: Re: BON WEEK END   BON WEEK END Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BON WEEK END
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon week-end
» BON WEEK END
» Bon week-end
» BON WEEK END
» Bon week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser