CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Vendredi 6 février

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Vendredi 6 février Empty
MessageSujet: Vendredi 6 février   Vendredi 6 février Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:09

Ouffffffffff Elsa et Hugo ont 5 ans aujourd'hui ça fait bizarre
Pour eux c'est plus facile à dire que quatre lol!
Il y a 5 ans c'était la pire journée de ma vie : une césarienne ou je les ai vu que 5 min puis 27 longues heures à attendre de les voir !!!!!!!!! sans être sûre que Hugo allait passer la nuit !!!!!!!!!
Ca fait pourtant déjà 5 ans mais les émotions remontent à chaque fois, pour moi j'ai envie de les fêter le 27 jour ou ils ont pu sortir de l'hopital lol!

J'ai donc commencé la journée en montant leur premier cadeau : une tente pour 2/3 personnes car ils aiment les "cabanes", en attendant de pouvoir la mettre en été dehors elle est dans mon sous-sol et ouffffff pour 15 euros j'ai pas été volée : elle est grande en titi clindoeil
Y avait des années que j'en avais plus monté et j'ai eu du mal avec le plan qui comme d'habitude est toujours très clair help

Demain ils auront leur gâteau et leur 2ème cadeau (un genre wii pour les petits + 2ème manette de jeu sans fils + 1 jeu mickey)
Je me réjouis de voir leur tête !!!!!!!!!

Après midi je leur fais aussi la surprise d,aller au cinéma avec eux voir Palace pour Chiens (seul film pour leur âge)
Et le soir je passerai prendre un genre Mc Do mais au poulet

Oufffff il est à peine 9h et je suis déjà fatiguée (pas facile de monter une tente toute seule avec 2 petits impatients dans les pattes qui en plus veulent aider mdr )

Aqua j'espère que ton rhume va mieux
Tine bon we
Kiss snifffffffff j'ai envie d'avoir de tes nouvelles clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
 
Vendredi 6 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi
» Yes vendredi
» Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser