CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Hello!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titine
membres
membres



Nombre de messages : 214
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2007

Hello! Empty
MessageSujet: Hello!   Hello! Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:40

Ben ça alors! Pour une fois y a que moi qui ai le temps de venir! C'est le monde à l'envers lol

J'espère que vos préparatifs de Noel avancent bon train les filles!

Pour ma part, les cadeaux sont emballés et sous le sapin! Yes!

Par contre,suis au boulot jusqu'a la dernière minute! Je bosse jusqu'a 16h mercredi!Pfffff

Heureusement, je reçois le 25! Pour le 24, je n'ai rien à faire( invitée chez la mère d'Oli). Ouf!

Joyeux Noel si on se croise plus d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:00

Hello me voilà santa
oufffffff pas trop le temps avec notre visiteur et les préparatifs pour Noël, je reçois le 24 !!!!!!!!
En plus les enfants sont en congé mais l'avantage c'est qu'on est moins stressé le soir et le matin bravo
Notre copain est parti hier jusque mercredi soir chez son cousin qui a une ferme à 70 km d'ici donc je suis un peu plus dispo
Ici j'oserais pas mettre les cadeaux sous le sapin, entre les enfants, le chien et les chats ils risqueraient de ne pas tenir jusqu'au 24 :96:
A propos Titine je pourrais avoir ta nouvelle adresse ??????????? tu peux me la donner en MP ou par e-mail
Là j'ai fini d'emballer tous les cadeaux, ouffffff un sacré boulot surtout qu'il faut le faire sans que les jujus s'en apperçoivent help
Ce sera bien plus facile l'année prochaine ils seront à l'école toute la journée Hello! 878123
Me reste encore de la lessive à faire et le souper et puis basta pour aujourd'hui

Hier on a eu une belle tempête de neige : 30 cm et encore 5 cm aujourd'hui
Heureusement que c'est Jérôme qui a tout déneigé en échange d'un livre pour sa collection Hello! 585598

Et en plus il fait froid en asti : -22c et du vent

Demain on annonce Hello! 243568 , tant mieux car je dois sortir avec la voiture et je suis morte de trouille de rouler dans cette neige là mais bon faut bien que j'aille faire les courses de bouffe pour Noël

Bon là je vous souhaite une bonne fin de journée Hello! 854739
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
 
Hello!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser