CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Vendredi ohhhhhh ouiiiiiiiiii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Vendredi ohhhhhh ouiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Vendredi ohhhhhh ouiiiiiiiiii   Vendredi ohhhhhh ouiiiiiiiiii Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:50

Et nous voilà déjà fin de semaine, ouffffffff que le temps passe vite

J'ai pas mis les jujus à l'école car Elsa a toussé toute la nuit mais pffffffff je le regrette car là ils sont en pleine forme et me mette du brol partout Vendredi ohhhhhh ouiiiiiiiiii 177252

Ce matin je vais faire le ménage et 2 machines de linge pour être tranquille ce we
Je vais continuer mon cours de compta et si possible faire mon 2ème examen pour le poster demain

Il fait tout blanc et il neige encore (environ 5 cm pour le moment), c'est beau quand on doit pas sortir Vendredi ohhhhhh ouiiiiiiiiii 56932

Alors Aqua on profite de son 1er jour de congé ?????? me doute que tu essaies de rattraper le retard pour être tranquille ce we

Maury tu as à nouveau disparu ?????? c'est pas bien Vendredi ohhhhhh ouiiiiiiiiii 51528 Vendredi ohhhhhh ouiiiiiiiiii 318761

Titine : bon repos ce we, à propos tu as toujours la petite à l'occasion le we ????????
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Maury
membres
membres
Maury


Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : Près de La Rochelle FRANCE
Date d'inscription : 15/11/2008

Vendredi ohhhhhh ouiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ohhhhhh ouiiiiiiiiii   Vendredi ohhhhhh ouiiiiiiiiii Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:41

Salut ma belle

et oui le week end vivement ce soir ! ici le temps a changé le ciel est chargé et il tombe une pluie fine Vendredi ohhhhhh ouiiiiiiiiii 51057 c'était mon dernier jours pour l'école et j'aurais bien aimé avoir un temps sec

Et non ma Choupi j'ai po fait expret de disparaitre en fait j'étais en train de faire un message et au moment de le validez j'ai la maison qui a disjoncté ! du coup perdu le message plus de internet et j'ai du remettre le compteur et ensuite impossible a me reconnecter puis j'ai du me brancher en direct pour pouvoir revenir Vendredi ohhhhhh ouiiiiiiiiii 51057 je suis coller serré au mur lol j'pourais pas rester icii bien longtemps

Bon il va être l'heure d'allée a l'école je vais voir si bébé se réveille bientôt et me préparer a affronter le mauvais temps

Au fait j'ai po su me connecter au chouette tout a l'heure donc j'essayerais un peu plus tard Mais le hic c'est que le soir c'est encore pire !!:!!
bisous
Maury
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Vendredi ohhhhhh ouiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ohhhhhh ouiiiiiiiiii   Vendredi ohhhhhh ouiiiiiiiiii Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:00

Encore des problèmes de connection et bien on dirait que c,est pas génial ta connection ces derniers temps lol!

Ici pas encore le soir ni l'heure du dodo malheureusement car je sais pas pourquoi mais mes journées me semblent de plus en plus longues : les jujus sont plus qu'insupportables depuis 2 semaines
J'ai juste le gout de me mettre sous ma couette et encore toute seule :96:

BON WEEK END !!!!!!!!!!!!!!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi ohhhhhh ouiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ohhhhhh ouiiiiiiiiii   Vendredi ohhhhhh ouiiiiiiiiii Icon_minitimeSam 29 Nov - 7:06

KIKOU

Impossible de me connecter chez toi et chez moi ce matin mintenant ca va oufffffffffffffffffffffff

Passez un bon week end

je vous fais de gros kissouilles

Ma Choupi vivement que les jujus soit en age d'aller à l'ecole courage courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi ohhhhhh ouiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ohhhhhh ouiiiiiiiiii   Vendredi ohhhhhh ouiiiiiiiiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi ohhhhhh ouiiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi
» vendredi 17
» Bon vendredi
» Vendredi
» Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser