CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Slatenathy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slatenathy
membres
membres



Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 17/11/2008

Slatenathy Empty
MessageSujet: Slatenathy   Slatenathy Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:17

Coucou les filles,

Je me présente, je m'appelle Nathalie, j'ai 34 ans, mariée depuis bientôt 3ans mais avec mon mari depuis 7ans 1/2. Je suis maman de deux petit garçons du nom d'Axel qui à 5ans1/2 et de Maxime qui à 3ans. Deux petits as mais adorables. J'habite à Alleur, et j'adore la lecture, le cinéma, et mon loisir est le modélisme radio commander( mon mari m'a contaminer lol).J'ai ma voiture sur laquelle je mécanique, roule , et tout et tout. Ça peut paraitre bizarre pour une fille, je sais lol. J'ai deux chiens et 5 chats et un perroquet. Je crois que j'ai dit le plus important sur moi.

Je vous fait de gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Slatenathy Empty
MessageSujet: Re: Slatenathy   Slatenathy Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:06

Slatenathy 861544

Contente de te compter parmis nous.
Comme nous ne sommes pas très nombreuses tu auras vite fait de nous connaitre lol!
Si tu as des questions n'hésitent pas je tâcherai d'y répondre

Spécial en effet d'aimer les autos radio commandées mais c'est chouette, tu participes à des rencontres ou vous pratiquez ça juste ton homme et toi ?????

Etant au Québec ne t'étonnes pas si je réponds parfois en retard aux messages y a 6h de décalage avec la Belgique (6h au Canada fait 12h en Belgique) et les we je suis pas très présente car je dois m'occuper de toute ma petite famille clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
 
Slatenathy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Important :: Je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser