CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Et une semaine qui recommence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Et une semaine qui recommence Empty
MessageSujet: Et une semaine qui recommence   Et une semaine qui recommence Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:44

Brrrrrrrr fait froid froid froid, ma maison est gelée (12c)
et je viens de me rendre compte que je sais pas mettre du chauffage dans mon salon vu que mon homme a décroché les plinthes électriques pour peindre Et une semaine qui recommence 481669 , me reste plus qu'à ressortir les pulls d'hiver et les grosses chaussettes !!!!!!!!!!

Je viens de me rendre compte aussi que je suis bonne pour aller rhabiller les jujus car plus rien ne leur fait : pantalons et t-shirt manches longues trop courts !!!!!!!!!! au moins avec les shorts je voyais pas trop la différence Et une semaine qui recommence 585598

Samedi : je suis allée faire les courses et mon homme lui a reconduit le copain à l'aéroport

Dimanche : lessives pour moi et peinture du salon pour mon homme (1/2 salon de fait yesssssssss et j'aime beaucoup les tons), à 15h30 on est allée chez nos amis et on a soupé là bas. On est rentré à 21h du coup les grands ont eu du mal à se lever ce matin Et une semaine qui recommence 63999
Les jujus eux dorment toujours (8h45) donc fait bien calme.

Aujourd'hui : beaucoup de nettoyage et rangement, à part ça rien de spécial, Et une semaine qui recommence 177252 va falloir que je sorte car j,ai oublié que j,avais plus de cigarettes Et une semaine qui recommence 260159

J'espère que votre we s'est bien passé et que la semaine sera bonne.
Aqua tu travailles quand cette semaine ????? le we n'a pas été trop dur ???????

Et une semaine qui recommence 193750
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Et une semaine qui recommence Empty
MessageSujet: Re: Et une semaine qui recommence   Et une semaine qui recommence Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:30

Kikou ma Choupi

ca caille chez toi brrrr

Ici durant le week end on a eu 18 ° à 6h 30 samedi

14° à la même heure le dimanche , quel difference lolll

sinon j'ai bossé ce week end ...
je devais travailler cet aprem car il manquait une personne et hier ca ete annulé yesssssssssssss
j'ai pu profiter de mon cheri , et Tine et Béa venait manger le fromage de Poupou reçu vendrdi , il etait trés bon

Alors cette semaine , je travaille mercredi 7 h --13 h
jeudi et vendredi 15h --21h 30 au rez de chee berkkkkkkkkkk
ensuite je suis en repos et je reprend le samedi suivant

bisous bisous ma belle

tu es allée chercher des cigarettes lolll
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Et une semaine qui recommence Empty
MessageSujet: Re: Et une semaine qui recommence   Et une semaine qui recommence Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:07

super si tu as pu profiter de ton homme
Miam chanceuse du bon fromage j'adore
Si j'ai bien tout suivi le boulot au rdchaussée c'est avec l'emmerdeur ?????? pauvre toi
Et finalement ça s'arrange pour le 1/4 suppl que tu voulais pas et tes jours qui étaient pas payés ???????
Non pas encore été chercher les cigaretttes, lollllll j'en ai retrouvé un peu dans ma voiture et si je fais attention j'en aurais assez jusque demain hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Et une semaine qui recommence Empty
MessageSujet: Re: Et une semaine qui recommence   Et une semaine qui recommence Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une semaine qui recommence Empty
MessageSujet: Re: Et une semaine qui recommence   Et une semaine qui recommence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une semaine qui recommence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mi-semaine
» Mi-semaine
» Mi-semaine
» Fin de semaine
» Mi-semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser