CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 2 sept

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

2 sept Empty
MessageSujet: 2 sept   2 sept Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:26

J'ai eu une matinée bien remplie et difficile à gérer

Levée à 6h
Mettre la table
Lever Laura à 6h15
Lever Jéjé à 6h40
Sortir le chien et les chats à 6h50
M'habiller
Lever les jujus à 7h20
Départ à 7h40 pour la nouvelle école de Jéjé
Attendre 1/2h dans la voiture car ni secrétaire ni directrice avant 8h30
Discuter avec la secrét qui savait rien de rien, laisser mes coordonn
Reconduire Jéjé à son "ex" école et passer par le secrétariat
Recevoir un tas de coups de téléphone des 2 écoles qui se contredisent
Passer aspirateur
Commencer mes lessives

Et là je suis raplapla !!!!!!!!!!!

Demain je dois aller conduire Jéjé à l'école pour 7h45 mais il finira à 2h30 tous les jours, c'est chouette je trouve.

Le copain lui a pris ma voiture et est parti en ville, lolllllllll il a cru virer fou avec la matinée que je lui ai fait passer, mdrrrrrrrrrr

Aqua alors ça va un peu mieux avec le chef que tu supportes pas ???????
Et j'ai vu que c'était toi qui m'envoyait pour la chaine cadeau yesssssss

Bon là je vais continuer mon tour sur le net puis mes lessives (il m'en reste 2 à faire et 3 à replier helpppppppp!)

Bisssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

2 sept Empty
MessageSujet: Re: 2 sept   2 sept Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:44

KIKOU ma Choupi

m suis prise la tête avec ce chef maisj'ai pas le choix demain vais au bureau du personnel voir message sur le groupe ou je l'explique à Gala
c'est le message que du bonheur je crois !!!

Alors jeje ca va dans la nouvelle ecole ??

Mat rentrait ce jour et n'a pas osé rentrer dans l'ecole et est revenu à la maison , il pleurait sur le coté de la maison grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
dar dar j'ai sonné à l'ecole et je suis allée en scot le conduire et aller le rechercher à 11h 45 pour voir si cela allait du coup suis allée lui offrir le Quick

demain beaucoup de paperasses séb onem , forem et syndicat et moi bureau du personnel m'ont tj pas payé les week end merde quoi !!!!

Suis heureuse d'avoir pu te choisir , tu sais m'aider peut etre as tu une envie bien precise de Belgique , dis moi et je te ferais ce grand plaisir

je te laisse gros kisssss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

2 sept Empty
MessageSujet: Re: 2 sept   2 sept Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:36

Pauvre Mat comme quoi malgré son grand âge il a toujours besoin de maman clindoeil Sa mauvaise expérience de l'année dernière doit y être pour beaucoup !!!!!!!!!

Et bien toi aussi tu cours pas mal pour la rentrée, oufffffff 4 enfants = 4x plus de soucis :96:

Pour ce qui est du cadeau à première vue rien de spécial 2 sept 549946 , hihihi que tu prennes un billet d'avion et vienne me rendre une visite ??????? 2 sept 56932
Je te laisse le libre choix je suis sûre que ça me plaira 2 sept 318761

Aujourd'hui je souffle un peu car le copain est parti en ville pour aller porter son cv dans une société de transport : j'y comprends plus rien un jour il veut revenir travailler ici le lendemain il veut plus.
je suis mal à l'aise car il téléphone à sa maitresse et lui parle sur msn et quand sa femme (qui croit qu'il a rompu) me demande quoi ben j'aime pas lui mentir mais d'un autre côté peux pas lui dire la vérité non plus 2 sept 177252

Jéjé adore sa nouvelle école et son instit mais commence déjà bien en oubliant la moitié à l'école, mdrrrrrr il ne changera pas !!!!!!!
Son horaire est sympa car il commence tot (7h45) mais finit tot aussi car il est à la maison à 15h10 2 sept 878123 , comme ça il a le temps de faire ses devoirs tranquille avec moi et d'encore pouvoir un peu jouer dehors avant le souper et le retour de Laura.

Laura ça va mais un peu dur de s'adapter au rythme du secondaire, ça viendra je pense avec le temps et qq erreurs.
Ils ont un casier et ne peuvent pas prendre leur sac dans la classe donc elle doit penser et savoir ce qu'elle doit prendre dans ses bras pour chaque cours, pas facile quand on a jamais eu le cours et qu'on sait pas quelles fournitures sont pour quel cours ???????
En plus les trajets sont longs : de 7h15 à 16h50 !!!!!!!! Son école est à 28 km de la maison !!!!!!!!!

Moi je suis bien contente des horaires car ça me permet d'avoir du temps à consacrer à chacun leur tour et aussi de faire mon souper dans le calme.
La journée j'étudie 1h30 de compta pfffffff je me rends compte que c'est pas vraiment pareil qu'en Belgique et en plus j'ai pas mal oublié certaines choses (mes cours payant ne sont pas encore arrivés je travaille avec le livre de compta de notre copain contracteur donc seule pour comprendre)

Les jujus eux n'arrêtent pas de me demander poru aller à l'école, les pauvres ils trouvent le temps long depuis que les grands ont recommencé !!!!!!!!

Bon là je vais aller diner car mon estomac réclame (à propos ton régime tu le suis toujours ????????)

Bissssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

2 sept Empty
MessageSujet: Re: 2 sept   2 sept Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:40

re ici il est 21h 35 l'heure pour moi d'aller me reposer loll mais j'avais envie de venir te lire pour la chaine kdos et prout cela ne m'aide pas lol!

et oui la course mais bon cela va se calmer .....

Un billet d'avion mdr oups qu'est e que je ferais de mes fils lol!

situation difficile ce copain !!! tu as raison de ne rien dire cela risquerait de te retomber dessus !!!!!!!

jeje est ravit superrrrrrrrrrrrrrrr

Laura aura dur les premieres semaines mais ca va aller la routine va vite s'installer

Les jujus s'ennuyent quoi de + logique , tu ne les mets pas aux activités comme tu allais avant ???

oups la question fatidique du régime je peux répondre non comment lol!

bon pas terrible depuis cet ete j'ai repris lundi mais dur dur
la on a deux gros mois un pe + serrés mais je compte revoir le nutri il y a qu'avec lui que cela marchait bien ....

Gros kissssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

2 sept Empty
MessageSujet: Re: 2 sept   2 sept Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:23

Oupssssss avec le régime j'ai gaffé, perso moi aussi y avait qu'avec le nutritioniste que ça marchait, j'arrive pas à me motiver toute seule help

Et pour le cadeau ben j'aime bien les surprises moi !!!!!!!!!! mdr
Si je te donnais des idées ça serait plus une surprise.
QQ babioles feront l'affaire clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

2 sept Empty
MessageSujet: Re: 2 sept   2 sept Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:02

mdrrrr ma choupi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 sept Empty
MessageSujet: Re: 2 sept   2 sept Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 sept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser