CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Nous voilà mardi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Nous voilà mardi Empty
MessageSujet: Nous voilà mardi   Nous voilà mardi Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:28

Ouffffff à l'heure ou je vous écris c'est presque le soir pour vous, que dis je c'est l'heure du cocconing devant la téloche :96:

Ce matin je suis allée rechercher Poupoune puis j,ai commencé mes coups de téléphone :

- 46 min pour arriver à réduire mes frais mensuels de ma facture téléphone (heureusement que c'est un numéro gratuit !!!!!!!!!!) reste à espérer que ce sera vraiment fait, je verrai dans 2 factures (délai de 60 jours)

- téléphoner pour savoir pourquoi je perçois plus mes allocations familiales, délai d'attente très long pour m'entendre dire que c'est parce que ils n'ont pas reçu copie de ma déclaration d'impot, grrrrrrrrrrr

- téléphoner pour savoir pourquoi ma déclaration n'est pas parvenue aux allocations familiales (à nouveau attendre pour que qqun me prenne en ligne). Réponse : ils n'ont pas reçu ma déclaration envoyée le 29 mars, re-grrrrrrrrrrr. Faire les copies de la déclaration pour leur envoyer en espérant que ça ira super vite car besoin de mes sous pour payer les stages de vacances des grands

- téléphoner ensuite au stage d'équitation de Laura pour savoir à quelle date elle est choisie car on nous avait demandé de spécifier 2 dates qui nous convenait : répondeur grrrrrrrrrrrrr

- téléphoner pour prendre rdv pour l'entretien de ma voiture : le 5 aout sont en congé re-grrrrrrrrrrrrr, les portes arrières électriques ne fonctionnent plus et j'ai un soucis avec un phare avant aussi

Donc me voilà seulement Nous voilà mardi 887507

Laura est partie dans la piscine d'une voisine et Jérôme lui est toute la journée au Karting près de chez nous (il répare les karts avec son copain et en échange il a des tours gratuits, lolllllll toujours un bon plan celui là )
Les jujus regardent pokémon à la télé
Moi je vais cuisine

Bisssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Nous voilà mardi Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà mardi   Nous voilà mardi Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:41

QUel journée au tel berkkkkkkkkkkkkkkkk

j'espere que tu auras vite tes allocs

J'espere que Moka va vite aller mieux

oups 500g de nic nac lollllllllllllllllllllllllll

c'est qu'il adorent cela les jujus mdrrrrrrrrrrrrrr

bisousssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Nous voilà mardi Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà mardi   Nous voilà mardi Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:29

Viiiiiiii ils adorent et y en a pas ici donc c'est la fête quand ils en reçoivent.
j,ai encore 2 paquets mais je les cache pour plus tard flower
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Nous voilà mardi Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà mardi   Nous voilà mardi Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:54

tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous voilà mardi Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà mardi   Nous voilà mardi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous voilà mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous voila jeudi yesssssssssssssss
» Nous voila vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser