CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 mardi 8 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poupounette
membres
membres



Nombre de messages : 26
Age : 61
Date d'inscription : 29/05/2008

mardi 8 juillet Empty
MessageSujet: mardi 8 juillet   mardi 8 juillet Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:27

sunny enfin il essaie de briller j ai pendu mon linge dehors etais a allevard la fromagerie c est a 30 km de la maison pour avoir de bonne tome a emener en bretagne hihi c est pour faire plaisir a ma famille et un tit peu a moi aussi comment ca va les nenettes pas trop debordé moi plus que deux jours et on y go au bord de mer j ai hates d oublier un peu mes soucis quoique mon principal soucis c est clement qui est en vacances chez son pere et c est surtout ca qui me fait du mal pourtant suis pas sa mere j imagine assez l etat de ma niece ha si on pouvait se louer un léon je supporte pas que l on fasse mal aux enfants ni aux grand dailleurs bon voilà que je rale chez toi choupi mais hihi ca soulage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

mardi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet   mardi 8 juillet Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:05

Oufffffff ma pauvre je comprends ta baisse de moral, pauvre chou être obligé d'aller chez ce monstre mardi 8 juillet 177252
C'est abhérrant que la justice n'agisse pas plus vite pour protéger les enfants !!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je suis en plein boulot : j'ai peint complètement 2 patios extérieurs (m'en reste un grand ou on met notre set de patio + celui du chien mais celui là ben il attendra car aussi non je sais pas ou mettre le chien la journée)

Je serai plus présente à partir de jeudi car notre copain reprend l'avion.
Il me restera juste à faire à fond l'étage et les cages des bestioles avant que les grands ne reviennent dimanche (ouffffff il était temps)

Ici le mardi 8 juillet 243568 brille et même un peu trop fort, ouffffffff 42 c hier après midi sur le patio, mon dos est cuit et recuit, me semble que j'aurais pu y cuire une omelette mardi 8 juillet 56932

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

mardi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet   mardi 8 juillet Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:50

courage ma Poupou c'est horrible de les savoir avec un type pareil !!!!! je comprend ton desarroi , pleins de bonnes ondes et trés bonnes vacances

ma choupi tu en as de la chance d'avoir un temps pareil ici c'est un temps de toussaint !!!! tes grands ca va ???

Tes jujus aussi ??
ta menagerie aussi


et toi tj aussi speed

perso ca va mal une dent grrr quel idée cela fesait longtemps !!!!!!

ce soir je bosse 17h 30 --21h 30
demain 15h 21 h 30
vendredi :7h -11h
samedi & dimanche 7h --15 h

apres une semaine de repo yessssssssss
mardi 15 arrivée de mon salon yessssssssssss

le salon n'est pas fais hihi

mon cheri est crevé on le fera durant ses deux semaines des la mi août

j'ai quand même quasi vidé ma salle à manger car on vivra la et mettra un plastique pour separer la salle à manger du salon

bisous bisoussssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Titine
membres
membres



Nombre de messages : 214
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2007

mardi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet   mardi 8 juillet Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:26

Heuuuuuuuuuuuuu qu'est-ce qui se passe avec le gars??? Si c'est pas tropindiscret, il a fait quoi?

si je peux aider au niveau juridique.....


bise
titine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

mardi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet   mardi 8 juillet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:33

En gros c'est le père des enfants qui a un droit de visite de temps en temps et qui les enferme dans la cave, les traite comme des moins que rien.
Ils attendent le jugement du tribunal pour que le droit de visite soit supprimé mais comme il tarde à arriver ben Clément a dû aller comme prévu passer les vacances chez son père mardi 8 juillet 177252
C'est bien triste que la justice ne traite pas les cas pareils en urgence !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Contenu sponsorisé





mardi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 juillet   mardi 8 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 8 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou mardi 2 juillet
» Bon mardi
» Hello mardi
» Mardi 29
» mardi 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser