CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 mercredi di di....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titine
membres
membres



Nombre de messages : 214
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2007

mercredi di di.... Empty
MessageSujet: mercredi di di....   mercredi di di.... Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:57

Et oui! Me revoilà! Hyper occupée ces deux dernières semaines, j'ai pas eu le temps de passer vous faire "coucou".

Le we passé, j'ai eu Nikita à la maison. Ca c'est bien passé en gros ( sauf que ma collègue c'est trompée dans le dosage des biberons et que la pauvre à pas eu tout son phéno donc crise de manque dimanche aprem!).


La semaine passée, j'étais en Suisse pour mon boulot: colloque sur le jeux compulsifs! Pas eu le temps de visiter, les journées étaient hyper remplies! pfffff

Vivement les vacances, suis épuisée!


Choupi ca en est ou ton achat de maison au fait?T'as des nouvelles des deux grands?

Les filles en forme?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

mercredi di di.... Empty
MessageSujet: Re: mercredi di di....   mercredi di di.... Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:45

Nikita c'est je suppose la petite fille que tu gardes les we ?????? elle a quel âge ?????
Oufffffff ça doit te faire bizarre d'avoir un bébé lol! ça va peut être te donner le gout d'en faire un qui sait ???????
Tu l'as juste les we ??????? et ton homme ça va il accepte ????????
La pauvre puce ça doit pas être facile le sevrage (grrrrrrrr ça m'énerve les mamans qui font pas d'efforts pendant leur grossesse même si ce sont des cas difficiles)

Ben zut alors aller en suisse et pas pouvoir un peu visiter c'est moche

Les grands sont bien arrivés, ils voyagent un peu partout dans la famille.

Pour la maison : rien de neuf, pas encore eu une seule visite pour notre maison et faut qu'elle soit vendue pour qu'on puisse chercher une autre.
Celle qu'on aimait bien est vendue, sniffffffffff tant pis ce sera une autre.

A part ça ben j'ai piqué une crise cette nuit : les 2 chatons et la maman dorment la nuit dans la chatterie qui se trouve au sous-sol ou on dort et mercredi di di.... 177252 cette nuit ils ont réveillés 6x les jumeaux tellement ils jouent et font du bruit !!!!!!!!!! A 5h j'en pouvais plus et les ai attraper par la peau du dos et jeter dans le salon (tant pis pour les divans ils pouvaient les griffer tellement j'en avais marre)
Ce soir c'est décidé j'installe un panier et un litière dans un cabanon dans le fond du jardin et ils passeront leur nuit là bas !!!!!!!!!!!!!

Alors Aqua le boulot ça va ????????

mercredi di di.... 193750
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

mercredi di di.... Empty
MessageSujet: Re: mercredi di di....   mercredi di di.... Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:33

Qui est Nikita ????


Bisous ma Choupi


Oui ca va
Revenir en haut Aller en bas
Titine
membres
membres



Nombre de messages : 214
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2007

mercredi di di.... Empty
MessageSujet: Re: mercredi di di....   mercredi di di.... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:19

Je suis "marraine d'accueil", Nikita est donc ma "filleule".
Sa maman est toxicomane et ne sais pas s'en occuper. Une collègue a accepté d'être" famille d'accueil" et s'en occupe tous les jours. Moi je suis là pour que ma collègue souffle un peu 1we par mois.

Elle vient d'avoir 4 mois.

Et non choupi je n'ai toujours pas envie d'être"maman" lol. J'aime beaucoup être marraine mais je ne saurais pas m'occuper d'enfants 24h/24! Pas la patience lol

Mon homme ben je lui ai pas demandé son avis mdr. On ne vit pas ensemble donc si ça l'ennuie ben il reste chez lui.
Pour le moment, il est toujours venu me donner un coup de main notamment pour les trajets vu que j'ai plus de voiture! Mais il ne se lève pas la nuit et les pipi/caca c'est pour moi :geek:

J'arrive toujours pas à mettre des photos sur le site grrrrr. Tanpis vous verrez pas sa frimousse! mercredi di di.... 520979

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

mercredi di di.... Empty
MessageSujet: Re: mercredi di di....   mercredi di di.... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:22

Ahhhhhhhh ok je comprends mieux maintenant, c'est super de lui laisser un répis 1 we par mois bravo
Pour la photo tu peux toujours me l'envoyer par mail je la mettrai ici clindoeil j'aime bien les photos moi !!!!!!!!!
dolders4@msn.com

Aussi non tu t'inscris sur Casimage, tu peux y mettre tes photos, et quand tu cliques sur la photo tu as un code pour forum que tu fais un copier coller ici mercredi di di.... 318761

Félicitation à la Marraine bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

mercredi di di.... Empty
MessageSujet: Re: mercredi di di....   mercredi di di.... Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:39

merci des infos Titine bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi di di.... Empty
MessageSujet: Re: mercredi di di....   mercredi di di.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi di di....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi
» Vla mercredi yessssssssssssssssss
» Mercredi di di
» Mercredi 14
» Mercredi 26 /11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser