CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bon début de semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Bon début de semaine Empty
MessageSujet: Bon début de semaine   Bon début de semaine Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:24

Ouffffffff que j,ai eu dur samedi soir de mettre mes enfants dans l'avion.
J'ai pas su dormir tant que je n'ai pas eu un coup de téléphone de ma belle mère qui m'a annoncé que mon beau frère venait de les récupérer à Bruxelles, ouffffff

Et depuis je suis toute bizarre même si ils sont tannants souvent bahhhhhhhhh que c'est vide sans eux !!!!!!!!!!!!

Pas sûre du tout que je renouvellerais l'expérience :96:

Aussi peu d'heures de sommeil ce we :
vendredi à samedi : 6h
Samedi à dimanche : 5h
Dimanche à lundi : 5h

Je suis un peu dans le gaz aujourd,hui hihihihihi
J'avais prévu de faire plein de choses mais lolllllll je pense pas en faire le 1/4h

Ce soir y a pratique de soccer pour Elsa et Hugo et après si Henri ne rentre pas trop tard on ira au Grand feu de la Saint Jean chez des amis de travail mais pas sûre du tout car je suis claquée et Henri rentre souvent vers 22h

Demain c'est la fête nationale donc férié mais Henri s'est inscrit sur une liste pour travailler si nécessaire donc je saurais seulement ce soir si il travaille ou pas.

Hugo avait fait une énorme connerie : le capot avant de ma voiture est tout griffé par des pierres. Hier on en parle avec nos amis français venus manger à la maison et ce matin l'homme me sonne et me dit : demande un peu à Hugo si il s'est bien amusé avec ma voiture ??????
Je lui demande pourquoi il dit ça et il me dit l'aile avant de ma voiture est toute griffée.
Une chance pour moi : les enfants ne sont pas allés jouer dehors hier soir à cause des maringuoins, ouffffffff ce n'est pas Hugo qui est coupable !!!!!!
J'ai trouvé quand même un peu fort qu'il accuse Hugo sans savoir mais si il avait été dehors j'aurais eu un gros doute vu ce qu'il a fait à ma voiture.

Bon là je vais aller diner et penser à ce que je vais faire au souper (va falloir penser à réduite les portions, lollllllll)

J'espère Aqua que tu n'es pas trop naze après ta première journée, c'est jamais évident le premier jour ou on recommence Bon début de semaine 260159

Poupou : ou es-tu ????? tu vas bien ?????
Titine : alors le boulot toujours aussi prenant ????

Ohhhhhhh j'oubliais il y a eu hier un accident vraiment triste : lors de la soirée d'hier, une famille avec 5 enfants sont allés voir un feu pour la Saint Jean et une voiture a déboulé sans conducteur de la rue en pente..
Le père a eu le temps de pousser ses enfants plus loin dans l'herbe mais la mère et le père se sont retrouvé écrasés sous la voiture, la mère s'en est sortie mais le père est mort Bon début de semaine 481669
C'est vraiment trop triste
Une grosse pensée pour cette famille
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Bon début de semaine Empty
MessageSujet: Re: Bon début de semaine   Bon début de semaine Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:25

quel horreur de mourir ainsi en sauvant ses enfants bouhhhhhhhhhhhhhh

pas sympa le copain d'accuser Hugo !!!! et c'est qui qui a abimé les deux voitures ???

Courage pour cette journée ca va tu t'en sors sans tes deux grands ??

Bisous bisous je file bosser hihi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Bon début de semaine Empty
MessageSujet: Re: Bon début de semaine   Bon début de semaine Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:36

Ma voiture c'est Hugo ça je le sais car il a tout de suite dit que c'était lui (on l,avait pas vu sous la couche de poussière avant que Henri lave la voiture, lolllllllll)

Sa voiture à lui je sais pas probablement la nuit devant chez lui
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Bon début de semaine Empty
MessageSujet: Re: Bon début de semaine   Bon début de semaine Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:32

oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon début de semaine Empty
MessageSujet: Re: Bon début de semaine   Bon début de semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon début de semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debut de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser