CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi di di

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Jeudi di di Empty
MessageSujet: Jeudi di di   Jeudi di di Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:29

J'ai eu des nouvelles des 3 chatons partis : ils vont super bien, les enfants les adorent, ils ont une jolie petite maison dans la grange le temps qu'ils s'habituent et commencent à en sortir, ils n'ont pas peur des autres chats et font tout doucement connaissance Jeudi di di 878123

Mes autres chatons aussi vont super bien. Lilly commence enfin à épaissir et Bouboule va exploser lollll il porte bien son nom Jeudi di di 56932
Va bientot falloir les laisser sortir dehors (dès que la maman sera opérée car je veux pas prendre de risque, je vais prendre rdv pour début juillet)

Moka elle ne veut plus aller dehors car elle est attaquée en permanence par les maringuoins, du coup elle m'a fait 2 cacas dans la maison mais je sais que c'est pas exprès car elle est pratiquement propre (elle demande pas à sortir mais tourne en rond pour me signaler qu'elle a besoin, à moi de faire attention et les nuits propre à 100 % faut juste courrir le matin pour la sortir lolllllll)
Je me suis renseignée pour le dressage et l'agility et ouffffffff que c'est cher : 85 euros pour 8 leçons, ça attendra septembre !!!!!!!!!!!

Aujourd,hui matin ménage et puis diner et aller chez l'orthophoniste à 13h30, un petit tour à la bibliothèque qui est juste derrière car je suis en retard pour rendre mes livres Jeudi di di 51528

Ce soir faudra faire étudier Jérôme qui a une présentation orale sur les baleines noires demain (pour les examens) ça va pas être facile car hier il est allé dormir à 22h50 Jeudi di di 63999 (à cause du soccer qui était très loin)

Laura demain va le matin chez l'orthodontiste pour voir si nécessaire d'un appareil dentaire et savoir le prix Jeudi di di 481669
Ensuite je la reconduits à l'école et à 11h30 elle va passer l'après midi dans un camp avec trampolines, piscines, etc
Je vais ensuite conduire Jéjé à 18h au soccer, vais rechercher à 18h30 Laura à son camp (pour ne pas devoir revenir à 18h45 à son école qui est à l'autre bout de la ville), on ira voir la fin de l'entrainement de Jérôme et ensuite retour à la maison.

Ca va encore être la course Jeudi di di 585598 Jeudi di di 839637

Samedi je n'irai pas au tournoi de soccer c'est Henri qui pour une fois va s'y coller, lollllllllll
Dimanche par contre on ira en famille.
Proutttttt ils annoncent de la pluie pour we Jeudi di di 63999

Bon j'arrête mon roman et vais vider mon lave-vaisselle, ensuite passer l'aspirateur dans toute la maison et nous habiller.


Jeudi di di 660853
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Titine
membres
membres



Nombre de messages : 214
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2007

Jeudi di di Empty
MessageSujet: Re: Jeudi di di   Jeudi di di Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:38

Suis au boulot et j'en ai jusqu'a 23h aujourd'hui: Assemblée Générale! Pfffff J'ai faim! suis fatiguée! Il pleut et fait froid! grrrrrrr
Vivement le we!

Bise
Titine


Jeudi di di 660853
Revenir en haut Aller en bas
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi di di Empty
MessageSujet: Re: Jeudi di di   Jeudi di di Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:33

Super pour les chatons

courage pour la course de ta journée lol!

vais voir le film il vient de commencer

bibises
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Jeudi di di Empty
MessageSujet: Re: Jeudi di di   Jeudi di di Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:08

Et ben Titine ça fait une sacrée longue journée que tu as eu là pffffffff et même pas le temps de manger.
J'espère qu'au moins tu as bien récupéré la nuit clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Jeudi di di Empty
MessageSujet: Re: Jeudi di di   Jeudi di di Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi di di
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon jeudi
» JEUDI
» Jeudi
» Jeudi
» Jeudi di di

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser