CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Jeudi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Jeudi Empty
MessageSujet: Jeudi   Jeudi Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:42

la semaine avance à toute vitesse, je l'ai pas vue passée :geek:

Alors Aqua tu fais le grand ménage pour être tranquille pour recommencer à travailler ???????
C'est super qu'on t'ait appelé comme ça même si ce n'est que pour un remplacement, ça fera toujours des sousous pour les travaux flower

Hier soir on a eu un méga orage, oufffffffffff y a qu'ici qu'on voit des orages pareils : 24 coups de tonnerre et éclairs en 1 mn c'est impressionnant

Journée bien remplie aujourd'hui, j'ai pas mal de petites courses à faire à gauche et à droite et à 14h30 rdv pour faire le changement de pneu hiver/été (lollllllll y aurai plus de neige je pense)

Jeudi 193750
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Jeudi   Jeudi Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:46

Kikou Choupi

Comment va Moka ???

Et toi tu tiens le coup avec le peu d'heures de nuit ???

Moi ca va un peu excitée pour demain lolll

pourtant je connais l'endroit mais c'est toujours un stress mdrrrrr

ma sauce bolo mijote pour mes hommes

perso ce sera poissons et choux fleur , j'ai fais quelques eccarts cette semaine aie ouille vilaine soso .... + l'arrivée de tante rosie mardi ca n'aide pas oups la bonne escuse hihihihi

bisous bisous ma grande
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Jeudi   Jeudi Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:54

Bahhhhhhhh les excuses sont là pour s'en servir mdr
Tu as perdu combien à date ????????

Je suis de plus en plus nase avec le peu d'heure que je dors, il est temps que ça aille mieux car je deviens impatiente avec les enfants help et avec mon homme aussi lol!

Mes courses sont enfin faites, oufffff embarquer et débarquer 8x les jujus dans la voiture c'est du sport gratuit :96:
J'ai acheté de la teinture pour bois verte pour faire mon patio et les escaliers devant, j'espère que le temps sera beau demain et que je pourrais commencer clindoeil

J'ai aussi acheté du treillis de poule car quand je mets moka dehors sur le patio pour ses besoins, ben elle a trouvé le truc pour passer à travers les barreaux et elle se sauve.
Le treillis servira plus tard à faire une cage extérieure poru le lapin et le cobaye en été Jeudi 878123 , quand Moka sera plus grosse et ne passera plus Jeudi 51528
Au rythme ou elle grandit ce sera dans pas longtemps elle a pris 1kg400 en 6 jours Jeudi 585598

Je sais pas encore quoi faire à souper, j'ai pas faim alors ça ne m'inspire pas, je crois que je vais me faire juste une salade avec du pain Jeudi 5459 mais je sais pas encore quoi pour les enfants, reste des pâtes et du poulet d'hier pour Henri.

Demain je vais cloturer avec Jérôme, commencer à peindre les rampes du patio et nettoyer un petit coup mes parterres Jeudi 318761

Je te souhaite une bonne m............ pour demain et un gros dodo, lolllllllll il est revenu souvent cette semaine ton chéri ça doit te changer Jeudi 523117

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Jeudi   Jeudi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon jeudi
» JEUDI
» Bon jeudi
» JEUDI
» Jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser