CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Me revoilou - Mardi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Me revoilou - Mardi Empty
MessageSujet: Me revoilou - Mardi   Me revoilou - Mardi Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:13

Oufffffffff j'ai eu un we très très chargé :geek:

Samedi : Jérôme a eu du soccer, yesssssss il est sélectionné en professionnel bravo
Puis on est allé chercher le vélo de Jérôme
Puis visite de la maison : elle est génial vraiment ce qu'on aime et recherche
Ensuite courses et manger un bout dans un resto de spécialité de poulet (c'est moi qui ait choisi, lolllllll)

Dimanche : j'avais pas mal de choses à faire mais j'ai reçu d'abord mes cadeaux Me revoilou - Mardi 549946
- 1 livre
- 1 jeu tétris pour DS (Laura me passe la sienne)
et
- 4h en thalasso avec Laura : on a eu un massage d'1h chacune, puis Laura bain de pied et massage et moi sauna, ensuite pressiothérapie pour les 2 et pour finir 1/2h dans un bain bulle avec du chocolat (beurk ça pue mais on a rit pendant tout le temps et je regrette pas d'avoir essayé ça fait des souvenirs)
Cela se passait dans un hotel 5 étoiles Me revoilou - Mardi 878123 et on a eu accès à la piscine intérieure de l'hotel après
Henri a travaillé dans le jardin et a gardé le chien et les enfants Me revoilou - Mardi 523117

De retour à la maison j'ai dû mettre le turbo pour finir ce que je devais faire car à 19h30 l'agent immob venait évaluer le prix qu'on pouvait mettre pour vendre notre maison = grosse déception (on espérait 200.000 et elle a dit max 175.000 Me revoilou - Mardi 481669 moins sa commission il reste plus grand chose)
On a fait des tas de calculs pour voir si ça nous permettrait d'acheter celle qu'on a vu samedi et c'est pas vraiment ça. Faudrait rembourser pas mal plus par mois que prévu, c'est faisable mais pas trop envie de se mettre la corde au cou pour une maison, faut aussi penser aux études des grands !!!!!!!!!!!!!
Donc on va aller voir un fiscaliste pour qu'il nous conseille et on retourne l'idée dans tous les sens dans notre tête.
Je continue à regarde sur le net les maisons


Lundi :
- café jumeaux
- voir une maison que l'agent nous avait dit, ce sont des amis à elle qui divorcent et vont mettre en vente (pas encore d'affiche) donc prix intéressant car pressés mais beurkkkkkkk elle me plait pas du tout : terrain comme un mouchoir de poche
- acheter des chapeaux, casquettes pour les jujus
- retour à 13h et le téléphone a sonné non stop jusque 17h15 (j'ai dû vider le lave-vaisselle, faire tourner le linge, aider aux devois avec le téléphone collé à l'oreille, lolllllllll mes 2 tél sans fils se sont complètement vidés)
- manger vite un hot-dog
- à 19h aller chercher de la bouffe pour chien chez le véto puis réunion de parents pour le soccer à 20h (ouffffffff vont faire de gros déplacements pour les tournois et parfois même loger à l'hotel !!!!!!!!!)
- retour à 21h15 : mettre au lit tout le monde, s'occuper du chien, discuter avec Henri pour la maison = dodo à minuit

Ce matin :
- venir un tit peu sur l'ordi (suis en manque)
- aspirateur
- beaucoup de lessive
- m'occuper du chaton qui grossit un tout petit peu : lolllllll qd j'arrive dans la pièce il accourt en miaulant, gratte la caisse et veut son lait
- un peu de jardinage dans mon parterre de fleurs
- faire un repas correct car pendant 3 jours ça a été du rapide
- les devoirs

bon là j'arrête mon roman car rien n'avance et il est 9h10 Me revoilou - Mardi 100565

Ahhhhhhh j'oubliais : Me revoilou - Mardi 243568 et chaleur à gogo, première piqure de maringuoins hier Me revoilou - Mardi 585598 et coup de soleil déjà !!!!!!!!!

Me revoilou - Mardi 849771
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Me revoilou - Mardi Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou - Mardi   Me revoilou - Mardi Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:12

UN petit kikou je dois filer en cuisie mdrrrr vais etre en retard

je t'ai lue et je te fais de gros kissssssssss

super pour Jeje et ton kdo
Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilou - Mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce mardi
» Mardi
» Hello mardi !!!
» Bonne semaine
» mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser