CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Vla le jeudi !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Vla le jeudi !!!!!! Empty
MessageSujet: Vla le jeudi !!!!!!   Vla le jeudi !!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:36

Hello jeudi !!!!

Ma belle comment vas tu ??

Comment vont les jujus ??

Comment vont Laura et jeje ??


Comment va Moka et les chatons et sourtout bébé chaton ??

Trés belle journée ma belle


J'ai gardé Mat ce jeudi trop mal dormi !!!!

je file bisousssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Vla le jeudi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vla le jeudi !!!!!!   Vla le jeudi !!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:03

Oufffff pauvre Mat (même si ça lui apprendra, lolllllllll) pas marrant un plâtre : une aiguille à tricoter pour se gratter sous le platre il parait que ça marche bien

Je reprends tes questions dans l'ordre

- Moi : je suis crevée encore réveillée à 4h Vla le jeudi !!!!!! 177252
- Laura : elle va bien mais commence à trouver ça dur de pas pouvoir aller jouer comme elle veut dehors car elle doit s'occuper du chien Vla le jeudi !!!!!! 56932
- Jérôme : survolté, grrrrrrrrrrrrrr ça promet l,adolescence avec lui
- Elsa et Hugo : tannants, veulent tout le temps aller dehors mais rentrent et sortent pleins de boue, grrrrrrrrrr

- Moka a dormis toute la soirée hier, pas moyen de la tenir éveillée, elle a pas mangé, du coup à 4h du matin plus moyen de la faire taire, elle a mangé, toujours la diarhée avec un peu de sang. J'ai rdv à 14h45 et je dois amener un échantillon pour voir si elle n'a pas des parasites (beurkkkkkk comment je vais ramasser ça moi)

- 4 chatons grandissent super bien, ils ouvrent maintenant presque tous leurs yeux, ça fait drole
- bébé chaton surnommé Pompon : il mange de force, semble bien aller malgré tout, miaule le plus fort mais bizarrement lollllllllll, est celui qui a les yeux les plus grands ouverts, on dirait 2 billes.

Bon je vais me grouiller de préparer tout pour le souper et finir mon ménage pour être tranquille pour partir Vla le jeudi !!!!!! 193750
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Vla le jeudi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vla le jeudi !!!!!!   Vla le jeudi !!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:16

coucou ma belle

je croise les doigts que Moka n'ai rien de serieux

courage avec les as

je quitte mon cheri va arriver pour la nuit chouette chouette


bisous bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Vla le jeudi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vla le jeudi !!!!!!   Vla le jeudi !!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:40

Hihihi je comprends que tu sois contente :geek:

Moka va bien, juste un dérangement probablement à cause du vermifuge.
Des médocs à lui donner pendant 10 jours pour lui refaire la flore intestinale.

Le chaton faut l'euthanasié, si la mère ne s'en est pas occupée à la naissance c'est qu'elle a senti qu'il avait un problème (surement cardiaques) donc ça sert à rien de le maintenir en vie à tout prix Vla le jeudi !!!!!! 481669

Bon là je profite que Laura est partie dehors avec le chien pour avancer mon repliage de linge

Vla le jeudi !!!!!! 530804 Vla le jeudi !!!!!! 849771
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Vla le jeudi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vla le jeudi !!!!!!   Vla le jeudi !!!!!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:31

desespere pas pour bébé chaton qui sais il sera peut etre le +++ robuste

mais c'est vrai qu'elle a pas tort la ou le véto on a eu le cas en sauvant 2 chatons la maman les avaient abandonnés et nous on les as nourrir au bib pour que 2 mois plus tard ils souffraient des qu'on les touchaient et ils etaient nés sans apapreil urinaire ils fesaient leur besoin et cela allaient entre la peau et leur pelage ils gonflaient et on a du les euthansier ..... ils etaient si beaux mais bon c'est pas tj le cas ..... alors tant que tu vois qu'il est bien eveillé nourrit le et surveille si il fait bien pipi et apres caca ...je croise les doigts

bisoussssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Vla le jeudi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vla le jeudi !!!!!!   Vla le jeudi !!!!!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:08

Oufffffff ça fait peur ton histoire.
Pas facile de voir si il fait ses besoins car comme tous les chatons c'est maman qui les lavent et les tient propre.
Par contre il est tout maigre on sent ses os donc je pense pas qu'il garde qq chose quelque part, lollllllll
Je lui donne juste 3x à manger par jour en espérant qu'il prend quand même du lait directement à sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Vla le jeudi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vla le jeudi !!!!!!   Vla le jeudi !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vla le jeudi !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON Jeudi
» Bon jeudi
» JEUDI
» Bon jeudi
» JEUDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser