CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 KIKOU Mardi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

KIKOU Mardi Empty
MessageSujet: KIKOU Mardi   KIKOU Mardi Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:40

HELLO

vous allez bien ???

MOI bof pas terrible

nuit horrible grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Impossible de m'endormir mais la a ce point la c'est fut la cata

bisous bisousssssssssssssssss

alors cette nuit Choupi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

KIKOU Mardi Empty
MessageSujet: Re: KIKOU Mardi   KIKOU Mardi Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:25

J'ai quand même un peu mieux dormi.
J,ai pris la décision avec henri de la laisser pleurer jusqu'à épuisement et tant pis si les jujus se réveillent ils viendront dormir dans notre lit si il faut.
Elle a juste un peu pleuré à 1h (moi j'ai rien entendu, mdrrrrrrrr) et rebelotte mais en plus fort à 4h, j'ai mis ma tête entre 2 oreillers, elle s'est endormie et réveillée plusieurs fois mais les jujus se sont seulement réveillés à 6h15 (un peu tôt mais bon c'est pas si pire)

Je lui avais mis un t-shirt de Laura mais la manche a trempé dans le caca donc faut le relaver (pas sûre que Laura voudra le reporter pour y mettre son odeur clindoeil

Aujourd'hui un peu de lessive et passer l'aspirateur et profiter du soleil dehors

J,ai vu que tes chiens aussi avaient entendu Moka aboyer lolllllllllll, on aurait pu faire une belote.
J'espère que tu dormiras mieux la nuit suivante !!!!!!!!!!

Et ton homme il repasse de temps en temps ?????? il aime toujours son boulot ??????

Bon je vais habiller les jujus qui veulent aller dehors et je re tantot

KIKOU Mardi 854739
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

KIKOU Mardi Empty
MessageSujet: Re: KIKOU Mardi   KIKOU Mardi Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:00

KIKOU ma belle

Oui pour la belotte quoi que je n'ai jamais joué a ce jeu la lollllllllllllllll

J'imagine Laura repporter avec la manche puante ohhh la pauvre mdrrrrr

Mon chéri oui il aime toujours il espere quand même avoir son propre camion c'est tuant le vendredi de tout vider de renettoyer le camion et le lundi recharger un autre camion qui des fois est completement cracra !!!!!!! sourtout comme il est avec l'awip (organisme qui aide les personnes handicapées a retrouver du boulot) le boss a des primes etc ... et il proposait même de poser sur un camion attitré à Chris des ouvertures mécaniques pour les toit baché super sourtout que ca coute mais le boss semble ravi mais un autre chauffeur est venu avant le mien et donc c'est dabord à lui d'avoir son propre camion du coup ... c'est long on verra par la suite , si au bout d'un an pas de nouveau camion il cherchera autre part ;......

J'espere mieux dormir cette nuit aussi


bisous bisoussssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

KIKOU Mardi Empty
MessageSujet: Re: KIKOU Mardi   KIKOU Mardi Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:56

Ohhhh zut il n'a pas son camion, c'est l'horreur ça surtout quand on passe après un dégueu KIKOU Mardi 177252
Henri samedi matin on lui avait mis un autre camion et quand il a voulu entrer dedans il a cru dégueuler, il a juste mis une main sur le volant et elle était noire.
Il a refermé la porte, est allé au bureau et a dit qu'il refusait de prendre ce camion, on lui a donné un autre, il a changé la remorque et a pu partir.
Il était hors de question de prendre un camion dans un tel état !!!!!!!!!!!!!
Surtout mon homme qui fait son camion 2x par semaine avec un genre de pledge et enlève ses chaussures quand il rentre dedans KIKOU Mardi 318761
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

KIKOU Mardi Empty
MessageSujet: Re: KIKOU Mardi   KIKOU Mardi Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:57

Ce matin Elsa et Hugo ont joué 1h dans le jardin, le chien aussi a pas mal courru et puis est venu s'installer sur les escaliers de devant avec moi.
Après ils se sont endormis tous les trois : 2 dans le divan et 1 sur son coussin KIKOU Mardi 56932
Moi j'en ai profité pour passer l'aspirateur partout ça les a même pas réveillé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

KIKOU Mardi Empty
MessageSujet: Re: KIKOU Mardi   KIKOU Mardi Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:46

Super ce grand air leur a fais du bien à tous hihihi

Je comprend Henri pour ce camion beurkkkkkkkkkkkkkk

Chris le fait aussi en début de semaine et en cours de route quand il doit attendre il refrotte il supporte pas etre dans un camion sale c'est vrai quoi il y est des heures et des heures c'est leur 2 eme maison presque

Il a deja ete rouspété aussi mais pas le choix chez eux ils ne supportent pas de voir un camion sur le parking ils en sont malades mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Chris espere tj avoir un a lui mais pas un petit pourrit !!!!!

Y parait qu'il y en a un qui compte partir mais du coup Chris aurait son camion un vieu petit quand il se met debout pour mettre son pantalon se péte la tête mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Voila l'avenir nous le dira ...

Bisous et belle aprem

suis deja nase moi lollllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIKOU Mardi Empty
MessageSujet: Re: KIKOU Mardi   KIKOU Mardi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIKOU Mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIkou mardi !!
» KIKOU DU MARDI
» Kikou mardi
» Kikou du mardi
» Kikou du lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser