CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bon début de semaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Bon début de semaine Empty
MessageSujet: Bon début de semaine   Bon début de semaine Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:05

Bon début de semaine 82224

J'espere que vous allez bien

La forme ,la patate ??

Titine ca va dans ton nouveau chez toi ??

Choupi les chatons vont bien ??

On sera vite le 11 .... j'espere que Maya aime les chats mdrrrrr ?? j'ai un travail monstre ici et pas beaucoup de courage .... bon je vais en cuisine .... Ben est rentré voila peu on a deja fais quelques trucs ensemble , à 2 c'ets mieux hihi

bisoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Bon début de semaine Empty
MessageSujet: Re: Bon début de semaine   Bon début de semaine Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:28

Chanceuse d'avoir de l'aide moi pour l'instant c'est plutot l'inverse.
On a eu un we de fou et ma maison est à l'envers Bon début de semaine 481669 mais on s'est bien amusé, lolllllllll

Désolée de ne pas avoir mis de message pour ton anniversaire sur le forum nais j'ai seulement résussi à venir sur le net hier soir à 22h et il était tellement lent que j'ai abondonné

Je te souhaite donc avec un peu retard un bon anniversaire Bon début de semaine 744206
J'espère que tu as bien fêté ça et que tu as eu beaucoup de Bon début de semaine 549946

Samedi on a acheté un new vélo à Jéjé :ouffffffffff 500 euros il l'aura dans 2 semaines
On a passé la soirée ches nos amis français et j'ai bu oupssss plus qu'un verre (whisky et vin) Bon début de semaine 585598

La nuit ce fut la naissance de 5 chatons, ouille ça crie tout le temps ces petites bêtes là dès que maman sort de la caisse, avec le chien en plus qui va pleurer les premières nuit ça va êtr jojo de dormir Bon début de semaine 879538

Dimanche on a mangé comme des cochons à la cabane à sucre.
C`'était bien mais sans plus et trop cher à mon avis.

Là je suis allée au café jumeaux ce matin et puis visite râtée d'une maison Bon début de semaine 177252 l'agent avait noté 18h30 et à moi il avait dit 13h Bon début de semaine 177252 Bon début de semaine 260159
NOuveau rdv pris jeudi à 10h mais j'ai bien le gout de venir en retard pour me venger Bon début de semaine 284463

Je fonctionne au ralenti tellement je suis fatiguée

Je mettrai les photos des chatons ce soir, ouille ça va être dur de les donner dans 8 semaines car ils sont adorables (surtout celui à qui j'ai dû faire du bouche à gueule, lolllllllll, chuttttt pas le dire à mon homme mais celui là je vais essayer de la garder, il préfère venir sur moi que d'aller près de sa mère sauf pour manger Bon début de semaine 72369 )

Titine alors la pendaison de la crémaillère c'est bien passée ????????


Big bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Bon début de semaine Empty
MessageSujet: Re: Bon début de semaine   Bon début de semaine Icon_minitimeMar 8 Avr - 5:20

pas de soucis ma belle , tu sais que le week end je ne passe pas ....

tu as eu un week end remplis oufffffffffffffff

repose toi cette semaine ...

bibses
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Bon début de semaine Empty
MessageSujet: Re: Bon début de semaine   Bon début de semaine Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:50

Impossible de me reposer je dois commencer les travaux de rafraichissement : salon et salle de bain + nettoyage des fenêtres mais bon j'y vais petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Titine
membres
membres



Nombre de messages : 214
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2007

Bon début de semaine Empty
MessageSujet: Re: Bon début de semaine   Bon début de semaine Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:15

Coucou les filles!

Ce we, pas de travaux à l'appart( pause!) juste quelques clous par -ci par là pour la déco.

Je fais ma crémaillère en mai. Ce we c'etait juste ma mère et ma soeur, son mari et ugo qui découvraient les lieux.

Mon manque de jardin se fait sentir, j'ai dévalisé le Hobby Garden et j'ai pris des plantes pour mon coin '"jardin d'hiver". Ca prend forme:-)

bise
titine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Bon début de semaine Empty
MessageSujet: Re: Bon début de semaine   Bon début de semaine Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:41

Hihihi j'ai déjà eu les Montegnée Potins, il parait que c'est super surtout le coin que tu as fait avec tes plantes (envoie moi une photo svp que je me régale les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Bon début de semaine Empty
MessageSujet: Re: Bon début de semaine   Bon début de semaine Icon_minitimeMer 9 Avr - 4:51

OUI OUI OUI Titine veux voir aussi moi ton jardin d'hiver flower
Revenir en haut Aller en bas
Titine
membres
membres



Nombre de messages : 214
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2007

Bon début de semaine Empty
MessageSujet: Re: Bon début de semaine   Bon début de semaine Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:12

Je n'ai pas d'appareil numerique! J'essaye d'emprunter celui d'olivier et je vous envoie ca:-)
Bon début de semaine 744206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon début de semaine Empty
MessageSujet: Re: Bon début de semaine   Bon début de semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon début de semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debut de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser