CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour mardi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Bonjour mardi Empty
MessageSujet: Bonjour mardi   Bonjour mardi Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:59

Bonjour mardi 910



Bonjour le forum

Titine alors bien installée ??

Choupi comment ca va chez toi .... coté neige , les jujus , les 2 grands et toi ??? sans oublier les petites bebettes ... la chatte a eu ses bbs ???
Rosie va bien ??

Moi verdict du doc toujours une belle tendinite du triceps elle a reveillée la douleur vilaine docteur lolll du coup me voila 3 x par jour anti inflammatoire ou patch en journée et bras en echarpe des que je peux .... et repos total ... ben pas facile .......hihiihi

le repassage par 20 minutes mais pas plus pareil pour le reste ... mieux vaut un tit peu tout les jours que trop sur une même journée
la rien que d'ecrire j'ai mal ..... mais bon fais pas rester à rien faire non plus !!!!!

Mat va commencer demain un medoc à base de plante resultat apres 2 mois pour voir si cela le convient ......

Je file voir la puce ... marine a enfilé tout ses bijoux on dirais Baracuda lollllllllllllllllll
Heureusement Mat est la ..... il l'occupe un peu quand je suis ici

bissouilles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Bonjour mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mardi   Bonjour mardi Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:42

Hihihi dommage que tu n'aies pas l'appareil photo pour faire une de Marine en Barracuda. :geek:
Ouille ton bras c'est sérieux reposes le le plus possible même si c'est pas facile

Les jujus dorment encore donc je sais pas si ils vont bien ou non lol!

Les grands Bonjour mardi 873890 , grrrrrrr ils sont énervants pour l'instant : ils oublient tout le temps qqchose pour l'école, un d'étudier pour son examen de sciences, l'autre son sac pour faire ses devoirs.

Laura doit faire un projet avec des copines pour le cours de sciences (c'est pour mardi prochain), elle le sait depuis 1 mois et elles n'ont encore rien fait Bonjour mardi 177252
Ca doit être qqchose qui s'allume. Laura pensait faire un phare.
Elles doivent partir avec juste un fil, une ampoule et une pile pour arriver à le faire fonctionner Bonjour mardi 887507 , pas trop douée moi pour donner un coup de main en électricité, lolllllllllll
Par contre je veux bien faire le phare en papier Bonjour mardi 878123 avec un joli décor.

Bon là je vais faire les litières des chats et si je vois que les jujus vont un peu mieux ben je vais aller m'acheter la suite de mon livre.

Ohhhhhhh pour le moment j'ai un ras le bol des petits, ils sont pas méchants mais je les ai 7jours par semaine pendant 14h accrochés à moi et je n'en peux plus, j'ai besoin de souffler un coup !!!!!!!!! et dire que j'en ai encore jusque sept 2009 Bonjour mardi 481669
Mais bon pas le choix Bonjour mardi 585598

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Bonjour mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mardi   Bonjour mardi Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:54

Dommage que tu es si loin cela me plairait de m'en occuper , ma journée a ete superbe .. Marine est une vraie petite nana , qui papote pire que sa maman si si je t'assure mdrrrr
elle veut tout savoir et est trés intelligente ........ demain elle vient aussi jusque 13 h Tine bosse jusque midi 30
elle voulait pas retourner avec sa maman ,oups ... j'ai rien fais moi .......... sacré puce , on n'a fais des petites boules de papiers pour décorer un poussin sur feuille que j'avais imprimé ... du coup j'en ai fais un et Mat aussi ...
Demain Mat sera à l'ecole ... j'espere qu'elle va pas le reclamer

bon vais aller prendre mes medocs et patch quel horreur le prix de cette connerie j'en reviens pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne sortie cet aprem et doux bisousssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Bonjour mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mardi   Bonjour mardi Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:08

C'est vrai que c'est très cher mais si c'est efficace ça vaut le coup.
J'espère que ça ira vite mieux.
Tu arrives quand même à dormir avec ton mal ????????

Tu sais pour Mat je crois que si tu sais le nom de celui qui a fait la connerie tu devrais essayer de le rencontrer (même ses parents si nécessaire) et l'obliger à se dénoncer.
Après il faudra les excuses de l'école à Mat ça lui ferait du bien au moral
En tout cas c'est ce que je ferais représailles ou pas clindoeil


Hihihi je vois le genre de bricolage tiens tu me donnes une idée pour demain, c'est chouette si ça se passe bien avec Marine, elle ne se sent pas mal avec sa 5ème maladie ????

A propos Titine est sans ordi jusque 1er avril j'ai eu un mail.

Là j'essaie de me calmer car les grands avaient du chocolat à vendre pour l'école et ils ont presque tout manger, y en a pour 33 euros Bonjour mardi 177252
Je les ai obligé à payer de leur poche et pas de dessert pendant 1 semaine y compris les oeufs de Pâques.
Tu penses pas que j'ai un peu exagéré la punition ??????
Mais j'ai été en rage en voyant ça.

Mon souper est presque prêt, je vais aller faire la salade, c'est au tour de Jéjé de mettre la table va falloir le rappeler à l'ordre aussi
Et il doit encore lire 40 pages de son livre aujourd'hui !!!!!!!!

Ahhhhhhh les enfants !!!!!!!!!!!!!!

Bye bye et à demain Bonjour mardi 193750
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Bonjour mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mardi   Bonjour mardi Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:07

Hello ma choupi

Figure toi que mon doc me disait de mettre le patch en journée mais c'est en fin de journée que j'ai atrocement mal alors je le met des 19 h ....19h 30 et cette nuit je ne me suis pas eveillée de douleurs c'est deja super mais des ce matin j'avais à nouveau mal ... j'ai pris mes medocs mais en vain !!! même porter la puce je souffre et pourtant je ne suis pas douillette habituellement ..........
Des demain matin je mettrais mon patch en + en journée on verra mais je sais que cela ne va pas se guerir en 2 jours non plus !!!!

je suis donc en repos complet tu sais même essuyer la table j'ai mal help

Pour la punition c'es vrai que souvent sous le coup de la colére on dit et apres difficile de retourner en arriere mais le coup de privation de dessert c'est pas mal .... maintenant un tit oeuf du week end ... peut etre pourront ils en avoir un ou deux oupsssssssssssssssssss

moi cela m'aarive et apres j'ai mal au coeur lolll
Cet aprem suis partie avec Tine chez Maximum ... en rentrant je suppose que c'est Ben il a mangé tout un sachet d'oeufs en chocolat blanc praliné !!!!!!!!!!!!!!!!!! il etait encore non ouvert en partant ;..pareil pour les glaces il mange tout et nesoupe quasi plus depuis des jours et des jours grrrrrrrrrrrrrrrrrrr impossible de le forcer il me fait une telle crise pfuttttttttttttttttttttttttt je te jure il est intenable à nouveau ... attend c'est pas tout la mon g sonne et Mik decroche c'etait mon cheri on se papote durant 5 grosses min et d'un coup Ben arrive et me dis raccroche je dois faire un message allez depeche !!! non mais je lui dis tu attendras bien non .... Non me dit il .... la dessus Chris me demande ce qui se passe et je lui dis .... pas content le papa ....... j'ai dit Benja tu attendras que j'ai fini............ du coup il est partit dans une rage folle 16 ans et bien j'ai pas fini !!!!!!!!!!!!!!!! snifffffffffffffffffffffffffffff

Bon allez ,merci pour Titine on va attendre son retour
Belle aprem sous la neige ma belle bibises
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Bonjour mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mardi   Bonjour mardi Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:04

Ouffffffffff pas marrant tes monstres pour l'instant
Ils se rendent pas compte de la chance qu'ils ont Bonjour mardi 177252
Moi aussi je trouve que les miens sont pourris gâtés et même pas reconnaissants Bonjour mardi 260159

Oufffffff pour ton bras c'est pas évident et c'est vrai que malheureusement une tendinite ça met du temps à guérir mais si au moins tu trouvais qqchose qui te soulage ce serait déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Bonjour mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mardi   Bonjour mardi Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:45

Hello Choupi ...........

Depuis hier mon patch n'a pas fais d'effets terrible ... mais apres ma douche , je vais en remettre un pour la journée en +
Marine est venue tôt ce matin houlaaaaaaaaaa dur dur pour moi ..... pas eu le temps de me doucher hihihi suis tj en peignoir lolll pas grave hein .... Mat va se lever il reste pres de moi ce jeudi et j'irai me doucher et lui s'occupera de Marine .....

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Bonjour mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mardi   Bonjour mardi Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:36

Hihihi ça change les habitudes d'avoir une petite puce comme ça
Heureusement que tu as Mat pour un peu l'occuper
Pour la douche t'inquiète pas j'ai pas senti encore d'odeur mdr et puis je sais ce que c'est : c'est pareil ici je suis encore bien souvent en pyjama à 10h le temps de faire le ménage et de trouver qqchose qui occupe les jujus (Cailloux passe de 10h à 10h30 à la télé)
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Bonjour mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mardi   Bonjour mardi Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:46

hihihi t'es sure que tu as sentis l'odeur mdrrrrrrrrrrrrrr

ca y est depuis 10h je suis sous le douche et ressortie 10 grosses min apres lolllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Titine
membres
membres



Nombre de messages : 214
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonjour mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mardi   Bonjour mardi Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:26

Coucou! Je suis déjà reconnecté! Pour une fois l'opérateur à fait vite! Youpi!

Courage Soso pour ta tendinite, ça fait très mal en effet! Ne force pas, ça guerira moin vite!


Bise
Titine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mardi   Bonjour mardi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour mardi
» Bonjour mardi
» Bonjour mardi
» bonjour mardi 20 mars
» Bonjour du mardi 13 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser