CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ahhhhhhh les papas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Ahhhhhhh les papas Empty
MessageSujet: Ahhhhhhh les papas   Ahhhhhhh les papas Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:37

Je commencerais par : Ahhhhhhhhhh les papas !!!!!!!!!!!!

L'histoire commence jeudi après midi.
Après le cinéma on est allé dans 2 animaleries pour voir les prix des cages pour un chien.
Jérôme est tombé en amour (comme on dit icite) avec un cochon d'inde.
Comme j'avais déjà eu des misères avec mon homme quand j'avais ramené sans prévenir un lapin pour Laura et que j'avais eu du mal à lui faire accepter de prendre un chien, j'ai dit non à Jérôme, voyant sa mine défaite je lui ai dit : il faut d'abord en parler avec papa mais je pense qu'il ne sera pas d'accord
Le soir pas de bol Henri est rentré à minuit mais Jérôme s'est levé quand même pour le lui demander et la réponse a été : NON on a déjà assez de bêtes à la maison (4 chats dont une qui va avoir des jeunes), 1 lapin et bientot un chien.
Le vendredi matin Jérôme se lève en pleurant (j'étais pas au courant de la discussion de la nuit avec son père) et me dit : il veut pas.
Il retourne dans sa chambre en pleurant, je vais le voir et lui dit ben c'est pas grave tu pourras bientot jouer avec le chien au foot dehors.
Toute la journée il n'arrêtait pas d'en parler (c'est pas juste Laura elle a pleins d'animaux et moi pas un seul) et de me demander de persuader son papa.
Il a fait plein de corvées, a été un charme, m'a donné pleins de bisous, lollllllllll un vrai faux jetons

Le soir mon homme rentre, les grands étaient déjà au lit et il me dit : tu sais que Jérôme a pleuré hier soir pour son cochon d'inde ??????? Je lui raconte alors la journée.
Là dessus il me dit : tu serais d'accord toi ??????
Je lui réponds : ben si il s'en occupe je suis d'accord.
Aloooooooooors papa est allé trouvé fiston dans son lit à 23h pour lui annoncer que samedi il irait chercher la bestiole avec lui

Du coup Jérôme avait un méga sourire.
On est parti samedi en pleine tempête de neige pour aller la lui choisir
On a donc une petite Rosita Rose en plus à la maison

Pour l'instant il s'en occupe bien, elle est pas du tout farouche, apprécie quand il lui apporte des carottes et ....................... a déjà pissé une fois sur le lit (pffff il avait mis la boite en carton sur son lit pendant qu'on montait la cage) et une autre fois sur lui (il l'avait gardée trop longtemps dans ses bras)

Je vais lui demander tantot si je peux en faire des photos pour vous montrer car il veut pas que je m'en approche de peur que la petite Rosita m'aime mieux que lui

Je me répète : Ahhhhhhhhh les papas !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Ahhhhhhh les papas Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhh les papas   Ahhhhhhh les papas Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:53

HI HI HI IL a eu raison de dire OUI Henri , pourquoi que Laura pas vrai ....... ici c'est un peu le même !!!! Séba voulait des pogonas et pour finir son papa a dit ok mais il a deja 1 lapin et le 2eme pas eu le choix il est revenu avec de Liege grrrrrrrrrrrrrrrrr

Moi un canari et maintenant c'est Mikou qui voudrait bien des phasmes .... difficile de refuser mdrrrr ca fais pas de bruit ca sent pas lollllll

gros bisous et j'espere la voir en tof ????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Ahhhhhhh les papas Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhh les papas   Ahhhhhhh les papas Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:58

Ce qui nous faisait surtout hésiter c'est que Jérôme est plus sportif que "bêtes"
Du coup je me suis dit c'est juste parce que l'hiver est long et qu'il s'ennuie, après ce sera juste une corvée de plus pour moi :geek:
Bahhhhhhh on verra bien.
Il faudra lui construire une cage pour mettre en été dans le jardin, lollllll ça c'est un boulot pour lui Ahhhhhhh les papas 878123

Maintenant c'est Hugo qui veut un cochon d'inde mais là j'ai dit STOP il est encore trop petit et en plus il est vraiment cruel avec les bêtes Ahhhhhhh les papas 177252
Il se fait tout le temps griffer par la petite chatte parce que il la serre trop fort, il l'a déjà jeté du haut des escaliers, mis sous la douche................
Bref il passe pas mal de temps dans le coin pour essayer de lui faire comprendre qu'on doit faire doucement avec un animal faché

En plus la petite dernière Poupoune est enceinte, j'avais un gros doute mais là la question ne se pose plus Ahhhhhhh les papas 879538 , elle a une bedaine qui va éclater, je sais pas pour quand ce sera mais à mon avis dans pas longtemps. Je lui ai installé une grande caisse remplie de couverture dans la chatterie au cas ou ????????
Qu'est ce que je vais faire avec toutes ces bestioles ????????
Une chose est sûre je la fais opérer dès qu'elle a finit d'allaiter !!!!!!!!!!
C'est le gros minet noir le papa.

Je vais essayer d'aller porter le gros minet noir à la SPA car j'ai pas envie de payer 150 euros pour le faire opérer et toiletter.
Comme ça on pourra peut être garder une des petites de Poupoune qui sait Ahhhhhhh les papas 549946 Ahhhhhhh les papas 56932

Mon homme m'a prévenu que lui partirait en vacances et que j'avais qu'à trouver une solution pour les bêtes si je voulais l'accompagner mais lolllllll comme on est parti que 2 x 1 semaine en 13 ans je me tracasse pas trop, mdrrrrrrrr Ahhhhhhh les papas 260159
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Ahhhhhhh les papas Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhh les papas   Ahhhhhhh les papas Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:36

LOLLLLLLLLLLLLLLLL

hihihihi te voila avec une ménagerie mdrrrrrrrrrrrr

OUps oups pour Hugo pauvre chat il est encore petit .............

bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahhhhhhh les papas Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhh les papas   Ahhhhhhh les papas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahhhhhhh les papas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser