CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Les amis c'est Mercredi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Les amis c'est Mercredi Empty
MessageSujet: Les amis c'est Mercredi   Les amis c'est Mercredi Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:37

Pffffffff il fait un ciel tout gris chargé de neige, j'aime pô ça du tout.
Je croyais aller faire une petite ballade mais là je vais pas prendre de risque.

A la place je vais aller pelleter puisque Henri a cassé la corde de démarrage de la souffleuse Les amis c'est Mercredi 177252

Mon ménage est fait et la lessive aussi donc journée un peu plus relax Les amis c'est Mercredi 878123

J'espère Aqua que ta connexion va s'améliorer Les amis c'est Mercredi 585598
Bon scrap Les amis c'est Mercredi 523117 , faudra que tu me montres tes réalisations !!!!!!!
Et en poterie tu as déjà réalisé quoi ????????

Ahhhhhhhh si j'avais qq photos ça m'aurait bien tenté de faire un montage aujourd'hui mais hélàs j'ai fait un tas de développement pour les autres et rien pour moi.

Je pense que je vais passer ma journée à faire un cd des photos à aller développer pour pouvoir continuer mes albums photos :geek:

Gros bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Les amis c'est Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est Mercredi   Les amis c'est Mercredi Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:38

Oups j,ai oublié : et Mat il est revenu dans quel était hier ?????? il s'est bien amusé ????????
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Les amis c'est Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est Mercredi   Les amis c'est Mercredi Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:09

Kikou ma grande

Bon courage pour le pelletage !!!! dur dur comme boulot !!

J'ai deja fais une page scrap ... découpe du gateau de mon mariage , juste 3 photos mais cela donne bien ,enfin c'est mon avis perso ... j'y ai mis tes petits coeurs tout fins et j'ai même su ecrire dessus sunny

j'ai refais une page avec une photo de Chris et une de moi tirant tout les 2 la langue .... et j'ai mis en gros titre (la plus belle grimace )et en dessous (Alors qui gagne .... Chris ou So ???? ) en grosse lettres

et au milieu les 2 tofs hihihihi

Mat est revenu tout crado mais c'etait changé avant de revenir j'ai relavé tout de suite et j'ai su ravoir son jeans .... il s'est bien amusé deja ca !!!

Pour la poterie je vais faire des photos , en général ce sont tj des pots mais la ce lundi ci je me suis aventurée dans les visage comiques

j'en ai fais 5 chacun ont un truc bizarre ,ou les yeux qui sont exhorbités ou le nez ou autres .... je pense apres les mettre sur des tiges en métal et sous la tige un bloc de bois vernis et les disposer sur mon buffet dans ma salle à manger ... pas sure si je fais les peintre .. pense les laisser en terre naturel cuite .... on verra deja si ils ne casseront pas à la cuisson !!!!!!

Coté connection c'est pas encore le top c'est bas debit dur dur , ici c'est co facile mais le groupe houlaaaaaaaaaaaaaaa

bon je finis ma pause je re à ma page scrap

bisous chez toi et bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Les amis c'est Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est Mercredi   Les amis c'est Mercredi Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:58

C'est sympa les visages, tu peux simplement les vernir et peut être installé un genre de petite pince à linge sur la tige pour y mettre des photos ??????
Tu peux aussi leru donner des noms de chouettes rondelettes mdr

Super pour le scrap Les amis c'est Mercredi 878123

pas encore eu le courage de sortir, pffffffffff, une fois que j'y serais ça ira mais faut encore que je me mette un coup de pied au c......... avant Les amis c'est Mercredi 56932
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Les amis c'est Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est Mercredi   Les amis c'est Mercredi Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:58

Mdrrrr Choupi

bisoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amis c'est Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est Mercredi   Les amis c'est Mercredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis c'est Mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCREDI
» Mercredi
» BON MERCREDI
» Mercredi
» Mercredi 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser