CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Un méga merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Un méga merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Un méga merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Un méga merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:34

wahhhh quel enveloppe ma Choupi !!!!!!!!!!!!!

J'ai pu decouvrir tout ce que tu avais glissé dedans et quelle belle surprise Un méga merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 549946

j'ai tout decouvert et plus je decouvrais plus mes yeux s'ecarquillait loll

Tu n'aurais pas du mettre tout ca ... suis un peu génée Un méga merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 744206

C'est grandiose wahhhh

les feuilles j'adore , les rubans aussi on en voit pas beaucoup par ici ... les coeurs des 2 sortes encore + wahhh

le pochoir j'adore encore +++

par contre c'est quoi le petit pot carré dedans c'est rouge ??? lolll

pas grave pour les fleurs .... je cherche de mon coté aussi + des attaches parisiennes de couleurs j'en ai vu sur un site canadien mais ici pas encore vu ... cela viendra qui sais ....


Encore milles merci et le caramel slurp j'ai gouté trop bon

tout pleins de gros bisous et encore milles fois merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Un méga merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Un méga merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Un méga merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:56

Lolllllll le petit pot rouge c'est de l'encre pour les 3 tampons de Noel qui sont avec.

Ouffffff tu l'as déjà reçue ma belle soeur a fait vite en tout cas car elle l'a seulement eu dimanche soir. Je vais lui sonner pour la remercier.

Contente que ça te plaise, ça me faisait plaisir et j'ai profité que le copain retournait en Belgique pour en pousser un peu plus dedans :96:

Tu sais les fleurs et les attaches parisiennes y a moyen d'en trouver sur E-Bay, j'en avais déjà acheté là et j'ai jamais eu de problèmes. Faut juste regarder la côte du vendeur et tu verras que si elle est bonne tu peux commander sans crainte.
J'avais aussi acheté des feuilles comme ça.
Même avec les frais de port c'est bien moins cher que dans les magasins.

Bon scrap
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Un méga merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Un méga merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Un méga merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:10

Merci ainsi je sais à quoi il sert le petit pot rouge lolll suis blonde hein moi hihihi

Suis allée sur Ebay .... j'ai vu des attaches parisiennes mais pas des fleurs ... mais je vais encore fouiller fouiller

Encore un tout grand merciiii t'es une fille en OR

Bisousssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Un méga merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Un méga merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Un méga merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:24

Un méga merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 260159 Un méga merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 56932
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Un méga merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Un méga merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Un méga merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:03

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un méga merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Un méga merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Un méga merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un méga merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser