CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hello

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:51

Nous voilà vendredi, ouffffff que la semaine passe vite.
Enfin celle ci est passée moins vite que pendant les fêtes.

Alors Aqua la réunion WW c'était comment ? y avait du monde ?
Tu vas bientot revoir ton chéri flower

Aujourd'hui je pensais aller faire les courses mais vu qu'il y a de la pluie verglassante ben j'irai demain matin, donc me voilà un peu relax pour la journée, juste 1 lessive à faire et faire le 2ème album photos.
Mon logeur va partir après midi donc je pourrais me reposer en toute tranquillité (enfin si on peut dire avec les jujus qui pêtent les plombs lorsqu'ils peuvent pas sortir).

Toujours difficile de parvenir sur les chouettes pourtant j'ai renettoyé mon ordi en espérant que ça irait mieux.
Je fais plusieurs essais et parfois j'arrive à mettre un message mais jamais 2 Hello 177252 Hello 481669

Bon week-end car je suppose que tu vas rester coller à ton homme plutot qu'à l'ordi Hello 56932
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:52

Et oui Choupi je vais etre gluée à lui il me manque terrible la depuis dimanche soir !!!! c'est quand même long snifffffffffffffff

Demain corvée courses !!! pfuuttt pas le choix en semaine , je sais faire quelques achats mais pas des masses du coup cela va plus vite et on dépense + mdr

Et toi t'es en repos ce jour et bien ca fait du bien aussi pas vrai peut pas tj etre occupees

Pour les chouettes c'est bizarre et rageant !!! Hello 177252 Hello 481669
Mais je ne serais t'aider .... msn est peut etre capricieux au Quebec :96:

je vais refaire du scrap des lundi j'ai remis mes boites en ordre et ca me demange mais le week end je privilegie mon cheri ... logique pas vrai

ALors passe un excellent week end et on se revoit lundi

au fait je vais t'envoyer un mail j'ai vu sur le groupe de scrap une fille qui avait reçu des fleurs pour le scrap j'ai enregistré l'image je vais te l'envoyer ici cela ne se vend pas du tout c'est bien dommage

Bon j'arrete mon roman

chez WW nous etions bien une vingtaine ... dont 4 nouvelles dont 2 qui etaient deja venues il y a quelques années

Je m'y suis sentie bien et à l'aise et ma journée ca ete la je file en cuisine préparer ma popotte

Gros bisoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser