CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 1 question ???????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

1 question ??????????? Empty
MessageSujet: 1 question ???????????   1 question ??????????? Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:02

KIkou ma belle

comment cela se fait il que quand c'est toi qui compose un message tu n'as plus ton nom c'est des lignes -------- ainsi ???? Bizarre

Tu as changé le fond de couleur du forum ...... j'aime bien
as tu remis des nouveaux smileys .... je pense pas à vrai dire tu n'as pas des masses de temps aussi lolll

je te fais de gros kissssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

1 question ??????????? Empty
MessageSujet: Re: 1 question ???????????   1 question ??????????? Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:32

Ben là je sais pas trop pourquoi tu vois des ------------- car moi je vois ma photo et mon nom (toujours de noël lolllll faudra vraiment que je la change).
Je vais vérifier dans les paramètres car hier j'ai fait tellement de changement que j'ai peut être fait une fausse manoeuvre 1 question ??????????? 284463

En effet avec mon logeur pas trop le temps de venir sur l'ordi 1 question ??????????? 520979 aussi non il va penser que je ne fais que ça de mes journées 1 question ??????????? 51057

Je dois encore faire qqchangement pour les boutons mais pas le temps de faire des recherches sur le net 1 question ??????????? 708842 Ce sera probablement ainsi jusqu'au 21 janvier (il repart le 19)
Ou alors la semaine prochaine car il part 3 jours chez son cousin pour faire qq travaux dans la ferme 1 question ??????????? 302636
Là je profite qu'il est sous la douche mais je dois encore vider et remplir le lave-vaisselle, nous habiller et puis on va partir à la banque, lui va à 13h au salon de massage et il me dépose avant avec les jujus dans un grand magasin 1 question ??????????? 944849
Il nous reprendra après avec la voiture.
je me dépêche

1 question ??????????? 849771
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
 
1 question ???????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question ??
» Petite question ?
» CHOUPI une question ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser