CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal
anipassion.com

 

 MP3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

MP3 Empty
MessageSujet: MP3   MP3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:31

Aqua toi qui a des grands, tu connaitrais pas un site pour télécharger sur un MP3 ???????
On fait comment pour télécharger ????? on le met sur l'ordi et puis on transfère sur le mp3 ????????

Hihihihi je suis nouille mais je suis pas née à l'époque des ordis et mp3 moi MP3 874140
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

MP3 Empty
MessageSujet: Re: MP3   MP3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:03

Coucou ma belle ,chez les chouettes ca va tj pas , alors j'insiste pas ....

Pour les mp3 mes fils telechragent chez LIMEWIRE 4.14
j'espere que tu sauras le trouver , sinon des que mon grand rentre je lui demande comment faire pour te l'envoyer , c'est celui ci le plus fiable et rapide .....

evidement cela pompe de l'internet moi quand je l'utilises du coup je paye un peu plus par mois ..... mais bon pas terrible 2 à 3 euros

ensuite quand tu auras telechargé tes chansons , tu te fais un dossier et elles iront la dedans .. plus facile pour les retrouver

avec la fiche de ton mp3 tu branches au pc ... et tu vas dans tes chansons et tu fais pour les mettre dessus ... pour + d'explications je te les donnerais tantot ... mon grand c'est lui qui le fais

Moi ayant un ipod c'est plus compliqué .......car tu sais en avoir mais tu dois payer grrrrrrrrrrrr
alors j'utilise Limewire et des que je connecte mon ipod toutes les chansons qui sont sur ITUNES se mettent sur mon ipod ... je fais un transfert de mon dossier chansons à ITUNES

cherche tj LIMEWIRE et si tu ne le trouves pas je re tantot
bisousssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
 
MP3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser