CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Bonne journée en ce jeudi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Bonne journée en ce jeudi Empty
MessageSujet: Bonne journée en ce jeudi   Bonne journée en ce jeudi Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:50

Kikou ma belle .... bonne fin de nuit sourtout

As tu trouvé une gratteuse en occas sur le net ???

Pas trop mal partout à deblayer cette niege ???

J'ai trés mal dormi !!!! me suis endormie apres 1h 30 du coup suis un peu dans le gaz !!!!

j'ai deja rnagé la maison ,plier le linge et préparer les assiettes de St Nicolas
Elles sont sur la table derriere moi surprise pour mes fils des qu'ils rentreront ce soir .... enfin Ben se sera plus tard ... il est avec son papa

Belle journée de ton coté et gros bisous

je passerais demain apres-midi apres mon 2eme jour

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Bonne journée en ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée en ce jeudi   Bonne journée en ce jeudi Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:02

Tu dois être sur le chemin de travail à cette heure ci, lollllllllllll

Pas trop bien dormi non plus, j'ai mal partout (grrrrrrrr ça fait rire mon homme) et la gratte est passée à 5h20 plus moyen de me rendormir.

Aujourd'hui pas de neige Bonne journée en ce jeudi 243568 = pas de pelletage Bonne journée en ce jeudi 878123

Non j,ai pas trouvé qqchose d'intéressant, tout est déjà vendu, pfffffffff ou alors à 300 km Bonne journée en ce jeudi 63999

J'ai réunion de parents ce soir poru les 2 mais j'ai 50 mn entre les 2 rdv, pas marrant d'attendre dehors dans la neige avec les 4 Bonne journée en ce jeudi 879538

Les jujus viennent de se lever (9h) que j,ai de la chance qu'ils dorment si bien, faut dire les 2h dans la neige hier ça fatigue, lollllllllllll
Je vais déjeuner

Gros bisous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
 
Bonne journée en ce jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne semaine
» Bonne Halloween
» Bonne semaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser