CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 bon Anniversaire Mickael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

bon Anniversaire Mickael Empty
MessageSujet: bon Anniversaire Mickael   bon Anniversaire Mickael Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:15

bon Anniversaire Mickael 98056 bon Anniversaire Mickael 338151

J'espère que tu as passé une bonne journée et que ton gâteau était bon

bon Anniversaire Mickael 523117 bon Anniversaire Mickael 523117 bon Anniversaire Mickael 523117 bon Anniversaire Mickael 523117 bon Anniversaire Mickael 523117 bon Anniversaire Mickael 523117

bon Anniversaire Mickael 549946 bon Anniversaire Mickael 549946 bon Anniversaire Mickael 549946 bon Anniversaire Mickael 549946

bon Anniversaire Mickael 406566 bon Anniversaire Mickael 406566 bon Anniversaire Mickael 406566
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

bon Anniversaire Mickael Empty
MessageSujet: Re: bon Anniversaire Mickael   bon Anniversaire Mickael Icon_minitimeLun 26 Nov - 5:20

bon Anniversaire Mickael 458221 bon Anniversaire Mickael 458221 bon Anniversaire Mickael 458221 bon Anniversaire Mickael 458221 bon Anniversaire Mickael 458221


bon Anniversaire Mickael 458221 bon Anniversaire Mickael 458221 bon Anniversaire Mickael 458221 bon Anniversaire Mickael 458221 bon Anniversaire Mickael 458221

beaucoup belle Choupi bon Anniversaire Mickael 6568

Mikou a ete gaté .... un nouveau Gsm de ses parents c'est à dire nous mdr un chero de + mais c'est lui le moins gaté dans la famille , alors on le gate tj un peu + et les fréres sont daccord avec ce principe .....

IL a reçu samedi avec une carte de 9 euros de sms

J'ai offert une carte de 9 euros de sms aux frerots

Dimanche on est allés au marché de la St Catherine et la il a enfin trouvé une veste qui lui plaisait 40 euros pas super chaude mais qui lui va super bien .... donc il a voulu celle la j'allais pas dire non on arrivait à la fin du marché mdr


moi j'ai ete gatée aussi , parfums divers lots que le mr vendait ,j'en ai donné un à Bip .

Un pere noel qui saute en parachute et qui fais des cumulets en tenant les ficelles de son parachute tout en musique.

Un poncho peruvien , super coloré .... mon chéri qui a choisit la couleur ........etc ....


de ma belle maman Mikou a reçu 50 euros , il ra s'acheter un pantalon ma dit il trés utile aussi .... voili voila et voici deux photos :

une de lui et la seconde de son gateau qu'il a fait lui même tout seul ....

Gros bisoussssssssssssssssssssssss


bon Anniversaire Mickael Ppp_0010

bon Anniversaire Mickael Ppp_0011
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

bon Anniversaire Mickael Empty
MessageSujet: Re: bon Anniversaire Mickael   bon Anniversaire Mickael Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:12

En tout cas il a quand même été bien gâté
Comme il fait sérieux sur la photo, c'est vraiment un beau jeune homme bon Anniversaire Mickael 878123
Et le gâteau il était bon ????????

Waouwwwww tu as eu la visite du Père Noel avant l'heure aussi comme je vois, c'est super bon Anniversaire Mickael 944849
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

bon Anniversaire Mickael Empty
MessageSujet: Re: bon Anniversaire Mickael   bon Anniversaire Mickael Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:58

Le gateau etait bon oui oui leger(le savoie ) mais vu les grosses parts que Mikou avait coupé arf j'ai eu un poids apres lolllll

Il est serieux hein mon grand et il n'a que 15 ans lol!

Tout le monde le vieillit lui sa l'arrange mdr

bisoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon Anniversaire Mickael Empty
MessageSujet: Re: bon Anniversaire Mickael   bon Anniversaire Mickael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon Anniversaire Mickael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE SEB
» Bon anniversaire
» Bon anniversaire!
» Bon anniversaire Ben
» Bon anniversaire Mat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser