CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Alors ma choupi les nouvelles ......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Alors ma choupi les nouvelles ...... Empty
MessageSujet: Alors ma choupi les nouvelles ......   Alors ma choupi les nouvelles ...... Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:17

Alors ma belle


Quels sont les nouvelles pour Elsa ???


Tout pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Alors ma choupi les nouvelles ...... Empty
MessageSujet: Re: Alors ma choupi les nouvelles ......   Alors ma choupi les nouvelles ...... Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:23

Pfffffff pas facile de venir sur l'ordi pour le moment.
Les enfants qui veulent y aller, mon homme qui regarde les voitures et la routine pas facile d'avoir l'ordi le we :96:

Elsa va super bien.
Elle a pleuré en allant en salle d'opération (ils n'endorment pas avant, ils mettent juste un masque de pilote d'avion comme ils disent en salle d'op).
L'attente a été longue car à 8h50 le toubib vient me parler pour me dire que tout a bien été et qu'elle est en salle de réveil, que dans 20 mn elle devrait être revenue dans la chambre (enfin plutot une grande salle avec 15 lits). J'ai attendu 50 longues minutes avant qu'elle ne revienne, lolllllll elle dormait bien.
Un beau sourire, transfert du lit dans mes bras et re-gros-dodo dans les bras de maman pendant 3/4h.
Après elle a bu du jus d'orange et comme elle le gardait on a pu quitter à 11h15 bravo
De retour à la maison elle pêtait la forme, a voulu manger (3 tartines) et puis je me suis mise au lit avec elle et elle a redormit difficilement 1h.
Henri lui était parti remettre des pneux neige sur sa voiture avec Hugo donc il faisait calme.

Depuis elle se tait plus et est en super forme Alors ma choupi les nouvelles ...... 585598 , elle grimpe partout, mange beaucoup et dors bien.
Même pas du lui donner du sirop pour la douleur Alors ma choupi les nouvelles ...... 944849

Merci de prendre de ses nouvelles.

J'espère que pour toi le we n'a pas été trop dur, pffffffffff travailler alors que ton chéri est là c'est pas marrant.

Bisous Alors ma choupi les nouvelles ...... 6568

Alors ma choupi les nouvelles ...... 854739
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Alors ma choupi les nouvelles ...... Empty
MessageSujet: Re: Alors ma choupi les nouvelles ......   Alors ma choupi les nouvelles ...... Icon_minitimeLun 12 Nov - 6:44

KIkou ma belle

me voila apres un week end remplis de boulot lolll

Mais contente je suis en repos ..... demain je rattasue jusque jeudi inclus en 15 h --->21 h 30 berk

bisoussssssssssssssssss

heureuse pour Els
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ma choupi les nouvelles ...... Empty
MessageSujet: Re: Alors ma choupi les nouvelles ......   Alors ma choupi les nouvelles ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ma choupi les nouvelles ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choupi ?????
» CHOUPI
» Mardi
» CHOUPI SVP
» CHOUPI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser