CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Déçue de la rentrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Déçue de la rentrée Empty
MessageSujet: Déçue de la rentrée   Déçue de la rentrée Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:23

Mes grands ont recommencé l'école hier et ...................ils sont déjà en congé jusque mardi
Moi qui m'était bien préparée pour reprendre une routine c'est raté

En plus Laura n'aime pas sa nouvelle institutrice qui n'arrête pas de crier (ça commence bien pour un premier jour) et elle n'est plus avec ses copines.

Jérôme lui aime sa nouvelle instit (l'année dernière on m'avait appelé pour savoir si je voulais qu'il soit chez la même instit que Laura avait eu et ben non ils l'ont mis dans une autre classe, ça valait bien la peine de me faire aller à l'école pour me poser la question ) par contre lui non plus n'est plus avec aucun de ses copains

Quand je pense qu'on a changé d'avis concernant un déménagement car on n'avait pas envie de les changer encore d'école et de copains ben là si on avait su on se serait décidé !!!!!!!!!!

En plus en récré ils sont parqué dans la cour par classe donc même pas la possibilité de jouer avec leurs copains pendant les récrés

Je suis vraiment déçue de leur école mais faudra bien faire avec
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
 
Déçue de la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser