CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Bonne semaine!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titine
membres
membres



Nombre de messages : 214
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonne semaine! Empty
MessageSujet: Bonne semaine!   Bonne semaine! Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:28

Pas eu beaucoup de temps pour surfer ces derniers jours. Fin d'année scolaire oblige, les soupers entre amis et collègues se sont multipliés! C'est encore foutu pour rentrer dans mon maillot! C'est chaque année pareille: je retrouve la ligne après Pâques et je reprend tout en juin mdr

J'ai réussi ma deuxième année de formation! J'ai droit à passer en 3ème.....et à payer encore plus ! hum! Bonne semaine! 887507

Boulot de dingue vu les collègues en congés! Moi je ne pars qu'en aout! Encore 3 semaines à attendre! D'un autre côté, juillet est pourri pour l'instant donc je perd pas grand chose!

Et vous les filles, des vacances en vue?

Bonne semaine!

Bise
Titine flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Bonne semaine! Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine!   Bonne semaine! Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:25

Lollllllllll pas de chance poru le maillot, tu n'as qu'à le prendre un peu plus grand mdr

bravo pour tes cours c'est super !!!!!!!!!

Pas de vacances prévues pour moi avant septembre quand les enfants retourneront à l'école :96:

Du 4 au 17 aout Henri revient en Belgique avec Jérôme, ça aussi ça va me faire 2 semaines de vacances : pas de disputes Laura/jéjé, pas de soupers à préparer chaque jour, moins de copains qui vont débarquer à la maison, brefffffffff de belles vacances hihihi clindoeil

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
soso
membres
membres
soso


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 23/03/2007

Bonne semaine! Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine!   Bonne semaine! Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:24

Pas vraiment de vacances pour moi cette année
mon année de formaion se termine par des stagesdonc je finis ce samedi en intitution et je recommence le 23 pour le domicile (en tout 35 jours à faire ) si je compte bien je finirais le 11 ou le 12 septembre
je dois aussi faire mon travail de memoire sur la communication avec les personnes agées .
les 9 exemplaires doivent etre rentrés pour le 17 septembre j'ai pas interet à chomer !!!!!!!!!!!!!!!
je vais commencer lundi durant la semaine de repos
j'espere avancer à grands pas

voila pour moi les copines
gros bisoussssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Bonne semaine! Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine!   Bonne semaine! Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:40

Ben là vous m'épatez les filles.
Moi pendant les vacances je tiens juste une garderie lol! : mes 4 monstres plus 2 copains qui sont ici à demeure.
Je fais aussi cantine à mes heures (faut prévoir toujours un peu plus de bouffe pour être sûre que tout le monde sera rempli)
Je travaille de 6h30 à 22h clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Bonne semaine! Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine!   Bonne semaine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne semaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE SEMAINE
» Bonne semaine
» Bonne semaine
» Bonne fin de semaine
» Bonne semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser