CHOUPICLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHOUPICLUB

CHOUPICLUB : un endroit où se rencontrer, discuter, s'amuser
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Bon week-end les filles

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1087
Age : 56
Date d'inscription : 08/03/2007

Bon week-end les filles Empty
MessageSujet: Bon week-end les filles   Bon week-end les filles Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:15

Bon week-end les filles 112719


Quel temps fait il par chez vous ?????

Ici beau sunny et on annonce 16c

Laura est partie hier dormir chez une amie, Jérôme et les jujus regardent un film de Jackie Chan, mon homme est au boulot et moi après ce message je vais faire du ménage.
On ira ensuite faire les courses, pffffffffff pas facile avec 3 enfants mais on se débrouille Bon week-end les filles 5459

Je ne sais pas encore ce qu'on va faire dimanche et lundi (férié ici) mais on va probablement si le temps le permet : tondre, faire les parterres de fleurs, ranger un peu le garage

J'ai une énorme envie de Poulet St Hubert (resto), c'est un poulet qui fond dans la bouche avec une si bonne petite sauce.
Mais là je me torture pour rien car avec les frais qu'on a eu ces dernières semaines c'est juste un beau rêve Bon week-end les filles 585598
Je vais peut être me sauver en douce mdr et aller déguster ça dans ma voiture :96:

Probable aussi que je vais devoir faire du baby-sitting aujourd'hui.

Je râle pour hier soir : je devais garder les enfants de l'autre et j'avais fait à manger en grosse quantité. Et bien il a trouvé une gardienne et j'ai su à 18h qu'ils ne venaient pas manger Bon week-end les filles 177252
je le comprends car j'habite à l'opposé de l'hopital et ça lui aurait pris 3/4h en plus rien qu'en trajet.

Je le dis plus je m'y mets rapidos, plus vite les courses seront finies mieux ce sera Bon week-end les filles 878123

Passez un bon we
Revenir en haut Aller en bas
https://choupiclub.niceboard.com
 
Bon week-end les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON WEEK END
» bon week end
» Bon week end
» bon week end
» Bon week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOUPICLUB :: Coin détente :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser